Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 09:48:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 SEi MK2] - Alimentation pompe d'injection/pompe à essence  (Lu 15139 fois)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[214 sei mk2] - alimentation pompe d'injection/pompe à essence
« Réponse #15 le: 23 Novembre 2009, 23:33:53 »

l'essence arrive a la rampe ?

Vad

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[214 sei mk2] - alimentation pompe d'injection/pompe à essence
« Réponse #16 le: 24 Novembre 2009, 12:08:34 »

Oui la rampe est bien alimenté, j'l'ai vérifié à la sortie du filtre!
J'met la photo, si vous avez des suggestions, elles sont très bien venues!
IP archivée

Vad

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[214 sei mk2] - alimentation pompe d'injection/pompe à essence
« Réponse #17 le: 24 Novembre 2009, 12:14:33 »

pardon la photo est un peu lourde, celle là devrait aller mieux
IP archivée

Vad

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[214 sei mk2] - alimentation pompe d'injection/pompe à essence
« Réponse #18 le: 24 Novembre 2009, 20:48:29 »

Alors! Je ne sais toujours pas à quoi sert la purge relié au système d'alimentation d'essence. Par contre j'ai trouvé le bouton coupe circuit caché derrière l'autoradio...et c'était tout simplement çà. Je l'ai démarer ce soir et elle tourne pas trop mal. Cà m'aura permis de lui faire un bon coup de nettoyage et j'espere que j'en suis quite pour un moment avec les réparations! Merci pour votre aide  :saletetedeconquiditaurevoir:
J'aimerais quand même bien savoir à quoi sert cette pièce, j'vois peut être un relais du reservoir à la rampe d'injection pour évacuer les vapeurs???? Meme quand le moteur est en marche, la pièce ne reçoit pas de courant. Ce qui expliquerait peut être le fait que mon réservoir est sous pression quand j'enleve le bouchon. Si vous avez un avis il est toujour bien venu. Merci pour tout,
Vad
IP archivée