Si tu as une adresse dans ce cas, donne la moi car j'ai un alternateur de 827 HS.
Je disais qu'il ne se répart plus car la main d'oeuvre est tellement cher qu'il coute très souvent moins cher de changer la pièce que de la faire réparer, hélas
si tu veux oui, j'en connais un (parait qu'il est meme bon, il doit approcher des 60 ans, c'est sur qu'il en a vu pas mal dans sa vie, entre alternateurs et demarreurs), seul truc qui m'embete dans MON cas c'est qu'il faut lui donner l'alternateur démonté pour qu'il puisse le tester sur son banc, il a pas de matos un peu moderne portatif (a part un multimetre numérique) pour faire ça encore monté sur la voiture
en tout cas niveau prix, lorsque j'étais chez lui, il refaisait un alternateur de nissan primera (marque japonaise pour l'alternateur), cout il m'a dit dans les 450€, alors qu'en échange standard, son client lui a dit que nissan lui demandait plus de 1000€
et sur ma voiture, c'est un un maranelli ou miranelli, un truc comme ça, enfin une marque italienne, et c'est beaucoup moins chère a ses dires...
si t'as besoin de + de renseignements mpise-moi (mdr c'est français ça
: )
maintenant d'apres zs, les echanges stardards directement chez rover serait peut etre plus interessants, car full garantis, je pense que mon éléctricien auto aussi, mais bon