Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Changement de 75

<< < (2/3) > >>

Françoise:

--- Citation de: ao mahoru ---Bonjour,

Les propriétaires de 75 vous comptez changer dans combie de temps votre monture. Je trouve la nouvelle de plus en plus sympa notamment l'interieur de l'heritage lse avec du chêne clair à la place de la ronce de noyer. De plus elle est très très bien équipé. GPS couleur, siège elec à mémoire, TO, radar de recul, etc...
D'ici un ou 2 ans on va en trouver en occas à des tarifs sympa. Je trouve le tourer encore plus pratique.

Cédric
--- Fin de citation ---


Bonjour Cédric, sais-tu que la mienne est déjà équipée de tout ça ? et elle n'est pas "nouvelle"
Sans rancune  :)  :)  :)

ao mahoru:
Les versions sterling en mk1 on pratiquement le mm équipement que les heritage lse.
Tu as malheureusement pas le chêne clair qui eclair l'interieur. c'est encore plus beau que la ronce de noyer.

Il y aura de bon coup à faire d'ici quelque mois vue la décôte des 75.
PS : tu as un cuir beige ou gris foncé.

Cédric

Jojo214:
J'en ai vu une ce matin à la concession de Séléstat, c'est vrai que le bois plus clair adoucit encere l'intérieur crême, lui donne un raffinement suplémentaire.
J'ai trouvé l'habitacle de la version Sport asez classe aussi, sobre et distingué (en plus, le sièges on l'air de vraiment coller au corps, trés sécurisant).

yallah5:

--- Citation de: Françoise ---
--- Citation de: ao mahoru ---Bonjour,

Les propriétaires de 75 vous comptez changer dans combie de temps votre monture. Je trouve la nouvelle de plus en plus sympa notamment l'interieur de l'heritage lse avec du chêne clair à la place de la ronce de noyer. De plus elle est très très bien équipé. GPS couleur, siège elec à mémoire, TO, radar de recul, etc...
D'ici un ou 2 ans on va en trouver en occas à des tarifs sympa. Je trouve le tourer encore plus pratique.

Cédric
--- Fin de citation ---


Bonjour Cédric, sais-tu que la mienne est déjà équipée de tout ça ? et elle n'est pas "nouvelle"
Sans rancune  :)  :)  :)
--- Fin de citation ---
comment elle se la raconte  :wink:  :lol:  :lol:

hibou:
Moi j'adore mon ancien modèle rétro, cosy.
car je n'aime pas le nouveau volant, ni les nouveaux cadrans.
Qestion : la nouvelle a t elle les anciens cadrans, avec serigraphie type aeronautique, neoretro, et sont ils toujours éclairé couleur saumon ? l'horloge centrale est elle la même ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique