Sections libres > Discussions libres
Pourquoi certaine voiture ne son pas siglée sur le coffre?
Rover820i:
--- Citation de: l3d du 86 le 10 Novembre 2009, 12:23:31 ---si il y'a pas marqué la marque ni le modèle de la voiture tu peux toujours essayer de contester :D
--- Fin de citation ---
Les légendes ont la vie dure :aga:
Il est très simple pour une patrouille de retrouver la marque d'un véhicule hein... Et comme souligné par Speedou, seule la marque est prise en compte.
--- Citation de: l3d du 86 le 10 Novembre 2009, 12:00:08 ---sur les vieille renault éba quand tu les vire il reste 2 trous :D
--- Fin de citation ---
Sur les récentes aussi :aga:
yallah5:
--- Citation de: l3d du 86 le 10 Novembre 2009, 12:23:31 ---si il y'a pas marqué la marque ni le modèle de la voiture tu peux toujours essayer de contester :D
--- Fin de citation ---
N'importe quoi :D
--- Citation de: Jicky24 le 10 Novembre 2009, 12:04:34 ---Pourquoi, il y a une raison :roll:
--- Fin de citation ---
Une seule, esthétique :)
l3d du 86:
--- Citation de: yallah5 le 15 Novembre 2009, 11:44:35 ---N'importe quoi :D
--- Fin de citation ---
:D tu peut toujours essayer :wink:
moi je paye jamais et je conteste toujours :bag: (dès fois sa marche :) d'autre pas :( :D )
le coup de passer l'amande sous l'eau du robinet (a nantes il pleut tout le temps ) tu renvoie avec un petit mot "illisible cause pluie" :D cette fois là sa a marcher :-P
antosdi:
--- Citation de: l3d du 86 le 19 Novembre 2009, 22:10:22 --- :D tu peut toujours essayer :wink:
moi je paye jamais et je conteste toujours :bag: (dès fois sa marche :) d'autre pas :( :D )
le coup de passer l'amande sous l'eau du robinet (a nantes il pleut tout le temps ) tu renvoie avec un petit mot "illisible cause pluie" :D cette fois là sa a marcher :-P
--- Fin de citation ---
:ddr: et tu marque ça au grand public, malin va :aga:
yannou:
--- Citation de: l3d du 86 le 19 Novembre 2009, 22:10:22 --- :D tu peut toujours essayer :wink:
--- Fin de citation ---
t'es fou toi :ddr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique