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Auteur Sujet: Présentation de anthony 17  (Lu 7029 fois)

speedou

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« Réponse #15 le: 08 Novembre 2009, 14:49:25 »

 Salut et bienvenue  :)  :mg:
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ghost_greg

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Présentation de anthony 17
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2009, 17:29:59 »

Hello et bienvenue.. :D

Dis moi, c'est quoi ça..: "conduit d'eau de la culasse débouchés et collecteur d'échappement débouché".. ?
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Mike33

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Présentation de anthony 17
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2009, 20:18:18 »

Salut et :bienvenue:
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anthony17

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Présentation de anthony 17
« Réponse #18 le: 09 Novembre 2009, 10:08:19 »

si tu as eu l'occasion de faire un joint de culasse, tu as du te rendre compte que les section de passage d'au au niveau du plan de joint sont pour le moins "déguelasse", elles sont brut de fonderie et non-ébavurées.

Il faut compter 1 heure à la dremel avec quelques meules fines ( attention à ne pas trop appuyer sur les meules, sinon elles chauffent et se décolent ou alors elles cassent ) pour déboucher tout ça. ( on récupére environ 30% de section de passage )

pour le collecteur d'échappement, idem si vous avez fait un joint de culasse, vous avez enlevé le collecteur pour tomber la culasse, et en jettant un oeil dans le collecteur, vous vous êtes surement rendu compte que les cordons de soudures débordent largement à l'intérieur du collecteur.

Pour rabboter les cordons, je conseille de passer à la perceuse éléctrique et la meule de bonne taille car la dremel n'est pas asser puissante pour attaquer l'acier dans ces proportion là.

voili, voulou..

anthony
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l3d du 86

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Présentation de anthony 17
« Réponse #19 le: 09 Novembre 2009, 11:06:04 »

salut a toi antho et bienvenue a ta MG  :)
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ghost_greg

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Présentation de anthony 17
« Réponse #20 le: 09 Novembre 2009, 13:04:47 »

si tu as eu l'occasion de faire un joint de culasse, tu as du te rendre compte que les section de passage d'au au niveau du plan de joint sont pour le moins "déguelasse", elles sont brut de fonderie et non-ébavurées.
...
Pour rabboter les cordons, je conseille de passer à la perceuse éléctrique et la meule de bonne taille car la dremel n'est pas asser puissante pour attaquer l'acier dans ces proportion là.

voili, voulou..

anthony

Oki, c'est ce que je pensais.. :wink:
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