Hello,
J'ai une 200 SDI, même moteur que la 620 SDI.
J'ai également un léger souci matinal par ce froid .
Et je pense que ma pompe à injection doit être
légèrement en décalage avec les cylindres.
Je rappelle les vérification déjà effectuer sur ma titine :
Pas d'air dans le circuit de gasoil (D'façon, elle démarre à chaud comme ronronne un chat)
Batterie BOSCH de 90 A (Ah, ouais, faut ce qu'il faut)
Les bougies qu'on peux remplacer, nickel (Matériel Bosch)
Anti retour de gasoil sur l'arrivé de gasoil avant le filtre posé par Rover toulouse. (Je pensé à un probleme de gasoil)
--> J'en ai pas trouvé chez BOSCH ... éhéhéhéhé LOL de MDR
Et pis toujours pareille.... Faut la chauffer pour qu'elle démarre.
Par contre, aucun souci pour rouler, une fois le moteur démarré.
Et pas de fumé quand je chauffe trop avec les bougies de préchauffage.
Par contre, je me suis surpris à accélerer pour démarrer.
J'ai l'impression que ça améliore mais je n'en suis pas sûr.
Alors, suite à ce fil de discussion, j'ai une question.
Est ce que tu as tourné vers la gauche (avance) ou vers la droite (retard) (ta poulie moteur qui
est relié à ta pompe d'injection par une courroie) ?
P.S: J'imagine que ce n'est pas de la pêche que tu as gagné mais une reprise
certainement plus franche.
Moi, la mienne, quand je change de vitesse et que j'accèlère, j'ai le temps de faire
un poker avant qu'elle se décide à enfin envoyer la sauce.
Et pourtant j'appuie comme un pépèrre.
C'est que je suis un tendre !! hii hiii LOL
Au début, je pensais que le turbo à géométrie fixe devait jouer dans la reprise molle,
mais à bien y réfléchir, ca serait cohérent avec mon décalage de pompe.
Qu'en pensez-vous ?