Bonjour,
C'est une bonne question, encore que je ne la comprends pas complètement.
La pompe a été calée par le vendeur lors de la démonte. Pendant le voyage et pendant la remonte la pompe n'a pas tourné.
J'ai remis la courroie et le galet tendeur sans tourner la pompe [pas facile]. Puis j'ai finalisé la remonte complète après la pose de la courroie.
Je reconnais bien volontier que je ne suis pas ce qui se fait de mieux en mécanicien amateur, je dirais plus justement bricolo du dimanche, mais faudra bien en sortir de ce problème. J'aimerai autant pas avoir à lacher les euros à un vrai mécano, en cette période fiscale et de noël c'est pas le moment.
- A supposer que la pompe soit correctement remontée (on peut rêver). Qu'est-ce qui, en dehors des bougies de préchauffe, empêcherait le moteur de se lancer (ni les fusibles d'ailleurs) ?
- A supposer que la pompe soit que la pompe ne soit pas correctement remontée, comment la recaler (si c'est pas mission impossible) ?
J'oubliais aussi de préciser que par principe la pompe qu'on m'a vendue via le site fonctionnait correctement avant la vente bien sûr (ce dont je n'ai aucune certitude si ce n'est la bonne foi du vendeur qui s'est présenté comme mécanicien Rover).
J'espère que ces précisions vous donneront des indications utiles.