Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Question au sujet des metro spécial de 88

(1/2) > >>

maxime du 18:
bonjour je voudrai avoir des renseignement au sujet des jantes pour les austin metro de 1988 car mon problème est que je ne peu plus avoir les pneus d'origine donc je voudrai savoir si je pouvais remplacer les jante par d'autre si oui par les-quelle car voila maintenant 2 mois que je ne peu pus rouler avec car les pneus avait passer 4 ou 5 ans sur la voiture sans rouler resultat au bout de 100 km les pneus ceux son degradaient a tres grande vitesse merci de vos réponce (en esperant qu'il est solution au probleme )

huta:
même problème pour un autre membre

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=29891.15

c'est pas évident.

maxime du 18:
Merci pour le revoi sur le bon sujet qui vien de me faire tres peur car pour trouver des jantes cela risque d'etre dur et un peu cher mais bon quand on aime les vielle voiture c'est le risque

turboman:
bonjour
meme probleme pour ma metro entre du coup j ai changer pour du 175.50.13 et par la meme occassion jai changer aussi de jantes voici ce que donne une metro avec des jantes alu prevu dans les boutique (austin mini)
-
-
il y a pas que ce modele la  :wink:
ou a prix moindre tu a le choix avec des jantes de rover gti comme la jaune la blanche.
-
-
si tu veut d autres photos ... :)courage dans ta recherche

maxime du 18:
oki mais est ce que tu pourrai me dire le prix des jante alu car j'ai pas un tres gros budgé vu que je suis deja sur la restauration d'une voiture et de plus je preferai mettre des jante tole car c'est pas moi qui va la conduire elle est pour ma copine et elle veux absolument la garder le plus stock possible ( :( :( ) si quelqu'un a une reference ou meme des jante a vendre je suis prenneur mais pas a 100€ la jante (est ce que les jantes de mini cooper de la meme (1988) generation peuvent ce mettre sur la metro car si oui je peu en avoir )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique