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[ZT 190 MK1] - Cherche idées de préparation raisonnable sur kv6 2.5l 190

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220tbo:
les collecteurs d'origine etranglent bien plus le moteur que les deux cata, de mon avis :)

pour les arbres à cames, tant que le profil choisi n'est pas trop "mechant", à mon avis rien à part la reprog qui va avec :)

goodchip76:

--- Citation de: 220tbo le 28 Septembre 2009, 19:58:30 ---les collecteurs d'origine etranglent bien plus le moteur que les deux cata, de mon avis :)

pour les arbres à cames, tant que le profil choisi n'est pas trop "mechant", à mon avis rien à part la reprog qui va avec :)

--- Fin de citation ---

Merci pour les infos  :wink:

Je vais chercher tout ça  :)

tekniboule:
Tiens Sylvain, voilà un lien :wink: que m'a donné Stargueust il me semble  :roll: (il y a même un silencieux double sortie comme je recherche  :) mais apparement, il n'est plus dispo pour le moment  :(  Il y a aussi un collecteur pour ZS / ZT)

http://www.moto-build.com/mainsite/mgzparts.html


Par contre pour la reprog, j'ai visité plusieurs sites mais le gain est minime et le prix assez élevé (par contre certains sites proposent un essais de 15 jours satisfait ou remboursé donc pourquoi pas)
Je pense qu'en UK il y a de meilleures possibilités de reprog car un gars du forum avait fait une reprogrammation "stage 2" sur sa ZS mazout là bas. Apparement sa ZS ferait désormait un peu plus de 160 CV après passage au banc (d'après lui  :roll:) alors qu'en France toutes les reprog font grand maxi 140 CV (sur le papier et pour un TDi :wink: donc forcement plus facile pour gagner de la puissance)
Il y avait aussi cette fameuse rumeur de cartographie spéciale pour le KV6 du directeur de  :rover:  :mg: (info ou intox  :roll:)

goodchip76:

--- Citation de: tekniboule le 29 Septembre 2009, 10:48:26 ---Tiens Sylvain, voilà un lien :wink: que m'a donné Stargueust il me semble  :roll: (il y a même un silencieux double sortie comme je recherche  :) mais apparement, il n'est plus dispo pour le moment  :(  Il y a aussi un collecteur pour ZS / ZT)

http://www.moto-build.com/mainsite/mgzparts.html


Par contre pour la reprog, j'ai visité plusieurs sites mais le gain est minime et le prix assez élevé (par contre certains sites proposent un essais de 15 jours satisfait ou remboursé donc pourquoi pas)
Je pense qu'en UK il y a de meilleures possibilités de reprog car un gars du forum avait fait une reprogrammation "stage 2" sur sa ZS mazout là bas. Apparement sa ZS ferait désormait un peu plus de 160 CV après passage au banc (d'après lui  :roll:) alors qu'en France toutes les reprog font grand maxi 140 CV (sur le papier et pour un TDi :wink: donc forcement plus facile pour gagner de la puissance)
Il y avait aussi cette fameuse rumeur de cartographie spéciale pour le KV6 du directeur de  :rover:  :mg: (info ou intox  :roll:)


--- Fin de citation ---


Merci pour les infos et le lien !

Pour la reprog, ce serait vraiment pour finir la prépa. Soit je fais rien dessus soit me m'y met vraiment  :) Par contre aller en UK juste pour une reprog...  à voir.

En tout cas pour la rumeur de cartographie du big boss je suis preneur  8) Bizarre, personne n'a d'infos là dessus ?

tekniboule:

--- Citation de: goodchip76 le 29 Septembre 2009, 12:18:13 ---Par contre aller en UK juste pour une reprog...  à voir.

--- Fin de citation ---

Non pas besoin, le gars l'a fait par correspondance  :wink: (tiens regarde ici, j'ai retrouvé le lien)

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=31225.15

Par contre pour l'histoire de cartographie spéciale "big boss", j'avais lu ca sur le forum il y a quelques temps mais bon........info  :roll: intox  :roll:

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