Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[ZT 190 MK1] - Cherche idées de préparation raisonnable sur kv6 2.5l 190

<< < (3/7) > >>

goodchip76:

--- Citation de: stargueust le 27 Septembre 2009, 20:46:50 ---Euh, pourquoi tu regarde des arbres à cames de MG ZS alors que t'a une MG ZT, c'est pas le même moteur  :roll:

Edit = j'ai rien dit  :D

--- Fin de citation ---

Pas de mal  :)

matt1511:
reprogrammation et enlever le cata

goodchip76:

--- Citation de: matt1511 le 27 Septembre 2009, 23:52:26 ---reprogrammation et enlever le cata

--- Fin de citation ---

Malheuresement c'est plus compliqué que ça : deux cataliseurs en séries et 3, oui 3 sondes Lambda là dessus  :roll2:

En plus, je pense le gain sera très relatif (le moteur respirera mieux et encore si l'ECU perd pas les pédales) et je risque peut-être de consommer beaucoup plus même sans appuyer. Non ?

220tbo:
commence par les bases, collecteur d'echappement et ligne complete en inox

et si vraiment ça suffit pas, arbres à cames plus pointus et la reprog qui va avec :)

goodchip76:

--- Citation de: 220tbo le 28 Septembre 2009, 18:17:14 ---commence par les bases, collecteur d'echappement et ligne complete en inox

et si vraiment ça suffit pas, arbres à cames plus pointus et la reprog qui va avec :)

--- Fin de citation ---

Effectivement ça me paraît un bon début  :)

Sinon, elle ne risque pas trop d'être étranglé la ligne inox avec les 2 cataliseurs ?

Je n'ai jamais vu de ligne inox pour ZT, je vais chercher, mais si vous avez des info je suis preneur  :wink:

Sinon lors du montage de nouveaux arbres à cames, il n'y a pas d'autres pièce à changer pour assurer une bonne fiabilité ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique