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[ZT 190 MK1] - Cherche idées de préparation raisonnable sur kv6 2.5l 190
goodchip76:
--- Citation de: stargueust le 27 Septembre 2009, 20:46:50 ---Euh, pourquoi tu regarde des arbres à cames de MG ZS alors que t'a une MG ZT, c'est pas le même moteur :roll:
Edit = j'ai rien dit :D
--- Fin de citation ---
Pas de mal :)
matt1511:
reprogrammation et enlever le cata
goodchip76:
--- Citation de: matt1511 le 27 Septembre 2009, 23:52:26 ---reprogrammation et enlever le cata
--- Fin de citation ---
Malheuresement c'est plus compliqué que ça : deux cataliseurs en séries et 3, oui 3 sondes Lambda là dessus :roll2:
En plus, je pense le gain sera très relatif (le moteur respirera mieux et encore si l'ECU perd pas les pédales) et je risque peut-être de consommer beaucoup plus même sans appuyer. Non ?
220tbo:
commence par les bases, collecteur d'echappement et ligne complete en inox
et si vraiment ça suffit pas, arbres à cames plus pointus et la reprog qui va avec :)
goodchip76:
--- Citation de: 220tbo le 28 Septembre 2009, 18:17:14 ---commence par les bases, collecteur d'echappement et ligne complete en inox
et si vraiment ça suffit pas, arbres à cames plus pointus et la reprog qui va avec :)
--- Fin de citation ---
Effectivement ça me paraît un bon début :)
Sinon, elle ne risque pas trop d'être étranglé la ligne inox avec les 2 cataliseurs ?
Je n'ai jamais vu de ligne inox pour ZT, je vais chercher, mais si vous avez des info je suis preneur :wink:
Sinon lors du montage de nouveaux arbres à cames, il n'y a pas d'autres pièce à changer pour assurer une bonne fiabilité ?
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