Sections libres > Les lois, le code de la route

Besoin d'aide r820 si 1995 , recherche de données pour immatriculation

(1/2) > >>

r820multi:



Bonsoir à tous ,

Voici mon problème : je suis belge ( on ne rit pas ) et je veux immatriculer ma 820 SI du 05/1995 en France

le hic , c'est que je ne sais comment compléter la 2ème page de la demande d'immatriculation qui me demande le n° de réception la carrosserie NATIONALE , les masses , la puissance administrative NATIONALE et d'autres conneries qui n'ont rien à voir avec les frites , d'où mon désarroi

Quelqu'un vient-il d'immatriculer une 820 SI ou connait-il ce document et les données techniques requises ????????????


HELP

JL

sebrover31:
En fait, en france, toutes ces données sont inscrites sur la carte grise  :wink:

Rover820i pourra certainement te donner les chiffres exacts  :)

Et merci pour ce topic qui m'a bien fais rire  :D


--- Citation de: r820multi le 01 Septembre 2009, 21:03:50 ---et d'autres conneries qui n'ont rien à voir avec les frites , d'où mon désarroi

--- Fin de citation ---

:ptdr:

r820multi:

Pour info , en Belgique , on a les mêmes blagues sur les français ,


Tiens-toi bien il y a même des français pour prétendre  que la frite est une invention hexagonale ( à quand la frite hexagonale ?)

PS rover820i est dégoûté de voir le peu d'info sur les cartes grises belges

et il ne sait pas m'aider sur ce coup  :lol: :lol: :lol:

sebrover31:
Oui je sais pour les blagues sur les français :aga: et j'aime tout autant que celles sur les belges  :wink: :D

Cherche sur le forum un possesseur de 820SI de 1995 :wink: il pourra te donner les infos depuis sa carte grise  :wink:

Rover820i:
Ouais sur leur carte grise, il y a autant d'infos que de gens sympa dans la police, c'est pour te dire :aga: :ddr:

En effet comme je te l'ai conseillé, il faut trouver quelqu'un qui a une 820Si de 1995 et qui pourra te filer ces infos :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique