Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 07:53:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Swap vvc 143 complet+ options.  (Lu 3009 fois)

toma

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 235
[VENTE] - Swap vvc 143 complet+ options.
« le: 24 Août 2009, 13:25:10 »

bonjour,
alors je vends mon swap complet vvc car je m'oriente vers un vvc 160 un peut optimisé avec passage en pg1,en vue de me faire une voiture pour le circuit.
pour la description,
vvc 143 de 100000kms faisceau converti et pret a monté dans une 114.
tout joints hauts moteur changés(pochette complètes,arbres a cames,vvc...),joint de culasse renforcé fait en préventif,joint de queue de soupapes changés,rail d'huile en alu land rover,ainsi que vérification de la culasse faite par un professionnel(facture dispo).
thermostat neuf.
IACV neuf.
courroies de vvc,de distri,galet et pompe a eau neuf.
bougies neuves.
boite r65 et cardans de 80000kms avec embrayage moins de 2000kms et volant moteur allégé.
boite a air de gti avec filtre a air green récent,reniflard green.
options possibles,
possibilité de laisser tout le berceau avant avec des suspensions AVO réglables(ideal pour ceux qui voudrais mettre le swap dan une 100).(120 euros)
je peut laisser aussi étriers de gti avant disques et plaquettes EBC green.(100 euros le tout ou 60 disques et plaquettes).
durites moteur SAMCO complète rouges avec radiateur valeo neuf.(200)
collecteur d'échappement janspeed(170)
triangles avant de gti avec silent bloc polybush.(60)

le moteur a la santé ne consomme pas d'huile ni d'eau et ne fait pas un bruit de tracteur certains comprendrons :).
le swap et le faisceau on été fait par marc qui est Igor sur le forum et tout a été fait dans les règles de l'art,le faisceau est nickel tout est invisible pas de fils qui ce ballades.
j'ai voulu mettre le maximum de chose neuve sur ce moteur pour avoir une base saine.
toutes les pieces montées ont moins de 1000kms,la voiture ne roulais que de temps en temps par manque de temps.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
voila il y a tout et prêt a monté,j'en oubli peut etre tellement les frais ont été importants.
prix de base 1200 euros.
pour la livraison je peut faire un peut de kilomètres donc a voir avec le futur acheteur.

« Modifié: 24 Août 2009, 19:06:29 par toma »
IP archivée

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[vente] - swap vvc 143 complet+ options.
« Réponse #1 le: 24 Août 2009, 17:55:31 »

mp !
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)