le débitmètre débranché a déja créer une défaut sur l'ecu maus c'est un défaut sans incidence sur le fonctionnement de la gestion ( gestion msb 100490 sur 420/220 sdi )
pour ton histoire d'alarme,
cpateur de porte ou de barillet
c'est un problème que tu devrais régler car le fait d'enlever le fusible ne permet pas de désactiver l'alarme..... sujet a traiter ailleurs.
POur en revenir a ton blème de démarrage a chaud, il faudrait voir si le gazoil pisse aux injecteurs quand tu essaye de démarrer
si pas de gazoil alors surement électrovanne de stop défaillante
autre point qui me chagrine, le manque de puissance, il faudrait controler tes feux stop ( retour de courant qui coupe l'injection quand on freine ) en fait le moindre bricolage sur la voiture peu provoquer un problème.surtout quand tu nous dit que ça merdois dans les feux...
régle les problème de feux stop déja ( vérification d'ampoule, capteur a la pédale etc..)
ce n'est pas forcement ça mais ça referme des pistes.
sinon on va pas s'en sortir
tu as 4 pannes sur la voiture : feux stop / alarme / puissance / démarrage
comme certains élements peuvent ètre lié, il faut éliminer