Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

ALARME sur Rover 75

<< < (3/4) > >>

Rover820i:

--- Citation de: ZS life ---Moi qui croyait que c'était la masturbation qui t'avais rendu sourd :oops:
 :)
--- Fin de citation ---
La masturbation ne rend pas sourd, elle trouble la vue :D

Jojo214:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---
--- Citation de: Rover820i ---L'avantage c'est quand on a un bon gros klaxon à compression... Là ça déménage !
--- Fin de citation ---
celui de la Panhard Levassor de mon oncle .... il déménage !!!
c'est une trompette !!!
le genre qui fait : aruuuuuuuu .... :P

il y en a même deux ... le gros pour les grosses occasions (genre réveiller toute la ville :lol: ) et le normal pour les occasions ..... ben, normales ! :)
--- Fin de citation ---


Et pour le 14 juillet, ça fait fanfarre à elle toute seulle :lol:  :lol:

Sinon, la 75 est déjà bien équipée, à la base, non? (alarme périmétrique et antidémarrage,plus alarme volumétrique en option) Tu veux en rajoutter une?

bens:
jamais connu une 75 sans alarme,mais pour le bruit en général c'est prit sur un certain klaxon,mais de toutes façon il y a la coupure moteur,et c'est putain de voleur de bagnol en ce moment il les pique avec les clés(plus simple pour eux)
j'ai un mauvais souvenir de l'été dernier ce qui est arrivé à ma mère!!!

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: bens ---jamais connu une 75 sans alarme,mais pour le bruit en général c'est prit sur un certain klaxon,mais de toutes façon il y a la coupure moteur,et c'est putain de voleur de bagnol en ce moment il les pique avec les clés(plus simple pour eux)
j'ai un mauvais souvenir de l'été dernier ce qui est arrivé à ma mère!!!
--- Fin de citation ---
oui, mais ça devient du vol avec violence ... :?
plus pratique pour eux, mais tromatisant pour la victime ! :x

Rover820i:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---oui, mais ça devient du vol avec violence ... :?
plus pratique pour eux, mais tromatisant pour la victime ! :x
--- Fin de citation ---
Sauf dans le cas d'une "poussette", où la victime sort de sa voiture en laissant les clés sur le contact, et un complice s'empare du véhicule et se barre... Pas de violence, et tout se fait en moins de 10 secondes 8O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique