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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Pedale d'embrayage coincé au planché  (Lu 18693 fois)

antosdi

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #15 le: 26 Décembre 2009, 14:20:16 »

si la purge est foiré, alors tu as un problème soit d'émetteur ou de récepteur
a oui, sur 600 la purge est merdique, vive les appareils a dépression :ddr:
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yannou

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #16 le: 26 Décembre 2009, 15:06:44 »

je comprend pas , tu dis avoir un câble d'embrayage, et tu demande comment faire une purge  :roll:

tu dois en avoir  un hydraulique normalement  :)

thib100

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #17 le: 27 Décembre 2009, 13:44:54 »

Oui. C'est un embrayage hydraulique.
Je voulais dire qu'au niveau de l'avant gauche du moteur il y a un articulation protégée par un soufflet qui bouge lorsque l'on embraye.
Juste au dessus, il y a un écrou protégé par un capuchon en plastique.

Est-ce lui qu'il faut dévisser pour purger ?
Si oui comment se passe le bon processus de purge ?


Merci.
 :)
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simoune

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #18 le: 23 Janvier 2010, 19:33:11 »

Salut.

Pour information j'ai eu le même problème sur ma 620 SDI.
Pas de soucis avec mon émetteur ou mon récepteur.
La patte d'actionnement de l'embrayage s'était dessoudé de l'axe donc le récepteur est sortie de son logement laissant échapper l'huile du coup pédale au plancher.
Si j'étais passé par un garage il m'aurait changé l'embrayage.
J'ai coupé l'axe juste derrière la patte et j'en ai fabriqué une autre plus épaisse avec un angle un peu plus prononcé car j'avais raccourcis l'axe.
Ensuite soudure en lieu et place en veillant à le mettre en axe et course mini du récepteur.
Une fois souder bien refroidir avec de l'eau pour ne pas bruler le caoutchouc d'étanchéité.
Enfin remplissage circuit de frein et purge.
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l3d du 86

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #19 le: 23 Janvier 2010, 21:00:56 »

salut dans beucoup de cas la destruction de l'emeteur / récepteur est causé par l'embrayage qui est simplement HS  :wink:

enfin je dis sa car j'ai deux 620 (une sdi et une Ti) sur les deux j'ai du changé le récepteur suite a un embrayage HS.
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Mike33

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #20 le: 23 Janvier 2010, 21:19:42 »

Salut.

Pour information j'ai eu le même problème sur ma 620 SDI.
Pas de soucis avec mon émetteur ou mon récepteur.
La patte d'actionnement de l'embrayage s'était dessoudé de l'axe donc le récepteur est sortie de son logement laissant échapper l'huile du coup pédale au plancher.
Si j'étais passé par un garage il m'aurait changé l'embrayage.
J'ai coupé l'axe juste derrière la patte et j'en ai fabriqué une autre plus épaisse avec un angle un peu plus prononcé car j'avais raccourcis l'axe.
Ensuite soudure en lieu et place en veillant à le mettre en axe et course mini du récepteur.
Une fois souder bien refroidir avec de l'eau pour ne pas bruler le caoutchouc d'étanchéité.
Enfin remplissage circuit de frein et purge.

J'avoue que j'ai pas compris ta manip' là! :roll:  :wink:
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antosdi

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #21 le: 23 Janvier 2010, 21:55:37 »

J'avoue que j'ai pas compris ta manip' là! :roll:  :wink:
le monsieur dis que lui l'emetteur était ok, mais c'est la commande de butée d'embrayage qui avait cassé  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Mike33

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #22 le: 23 Janvier 2010, 22:53:38 »

Ok, mais je ne vois pas ce qui peut se dessouder! :roll:
La fourchette ça m'étonnerait!?  :eek:

Bref, c'est pas grave, le principal c'est qu'elle roule :)
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simoune

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[620 di/sdi] - pedale d'embrayage coincé au planché
« Réponse #23 le: 24 Janvier 2010, 12:52:10 »

Je rajoute que mon embrayage ai d'origine ainsi que les amortisseur.
385000kms.
Aucun soucis avec.
Autrement j'ai du ressouder 2 fois ma tringle de boite de vitesse et la renforcer.
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