Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

GPS 75 couleur ?

(1/4) > >>

hibou:
Petite question aux heureux possesseurs de Roro75 avec grand écran GPS:
La visualisation des cartes et des infos de l'ordinateur de bord se fait sur l'écran couleur de la console centrale.
MAIS y a t il un affichage possible au centre du tableau de bord??   Par exemple des pictogrammes de direction ou des infos de conso en plus ou en complément du grand écran??
Sinon l'afficheur central ne sert plus qu'aux info de sécurité? (limite vitesse, porte ouverte, ampoule grillée, etc???)

Pour ma part mon GPS et ordinateur s'affichent, et c'est pratique, sur le petit écran monochrome entre les 2 compteurs du tableau de bord.
Si j'achetais un ensemble autoradio avec écran couleur, me suffirait il de le brancher pour que toutes les infos s'y affichent? (Le module GPS est il le même ?)

Merci

Le simple rajout du tuner TV suffirait il a activer cette option? antenne ?

bens:
tu veut monté un ensemble auto radio gps mais pas d'origine?
dès que j'aurai le temps je vériferai le shémas élétrique (quel année ta 75?) mais de tête (il me semble mais pas sur) que le compteur de vitesse qui est commandé par les capteurs d'abs soit en bus numérique (sachant qu'un gps il faut aussi le branché sur le fils de compteur de vitesse,feux de recule etc...) dans ce càs là pas possible....






à tout les coups yannou va répondre,hahaha!!!

bens:
finalement j'ai vu sur une 75 un client qui venait pour une vidange,et il avais équipé d'un auto radio gps vraiment trop bien!!!!
l'écran qui sort de l'auto radio(c'est connu ça) avec écran tactile,vraiment j'ai bien aimé,la qualité du son trop cool et qualité de l'écran gps.
La marque du produit je l'ai au bout de ma langue (marque connu des gps) mais je n'arrive plus à me rappellé.

kenjiro81:
Garmin, peut etre? cest des marques les plus fameuses.

bens:
non l'autre marque!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique