Les sections MG/Rover > 400 MK2/45/ZS

[ZS 105 TD MK1] - Tremblement au ralenti

<< < (2/6) > >>

matt1511:
avril 2003

matt1511:
j'ajoute que le probleme m'est arrivé 5 fois en 1500 km

bens:
quand elle tremble ou tourne sur 3 pâte,desserré 1 par 1 tuyaux injecteurs pour déterminé lequel qui déconne,sinon ton ralentie n'est pas top bas?,tu est a quel t/m au ralentie a chaud?

matt1511:
Ok là elle me le fait plus, j'essayerai ta solution dès que le problème recommencera.  :)
Je suis entre la barre des 1000 tours et la barre en dessous, environ 800 t/m.
Le ralenti est identique quand le moteur tourne normalement et quand elle tremble. :)
Là j'ai essayer de mettre une dose à nettoyage injecteur dans mon réservoir en sortant la dose et pour l'instant le problème n'est toujours pas revenu.
Merci de m'avoir répondu et je te retiens au courant quand elle redéconne.  :wink:
J'ai essayer de passer la voiture au multidiag, il n'arrive pas à dialoguer ensemble, donc le mieux serait de la passer au T4.

bens:
bien sur que le T4 est l'ami des MG Rover pour éspéré de trouvé une panne plus rapidement.
en ce qui concerne les problèmes de gestion moteurs,c'est le roi :wink:
bien sur il faut savoir sans servir et ne pas tenir compte de certain code panne comme il faut en tenir compte(je suis sur que je me suis mal éxpliqué,mais bon,ont sans fou)
ta ZS passe là sur un T4 pour avoir plus de précision (le code panne est en mémoire dans l'ecm) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique