Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 04:39:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Honda  (Lu 11071 fois)

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Honda
« Réponse #45 le: 22 Novembre 2004, 12:55:21 »

Citation de: guiio
on a eu la montego berline 1.6l en gris clair et la montego breack en 2l td,gris anthracite :wink:


Alors, quel souvenir de ces deux Montego? la berline 1600, c'était une quelle année?
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Honda
« Réponse #46 le: 22 Novembre 2004, 13:06:00 »

dis mon cher, tu pense quoi toi et fantomas de la bluebird 1.8 turbo ?
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Honda
« Réponse #47 le: 22 Novembre 2004, 13:20:31 »

Citation de: maximator
dis mon cher, tu pense quoi toi et fantomas de la bluebird 1.8 turbo ?


On n'en croise plus beaucoup des bluebird Turbo SGX ! C'était une bonne auto, tout comme les Nissan de cette époque là. Elle s'était bien vendue dans cette finition, avec un équipement pléthorique, mais une tenue de route encore discutable comme toutes les japonaises de ce moment là!
Tiens ça me fait penser dans un autre registre aux Sunny des années 83/84/85, disponibles en 3 carrosseries berline, coupé et break, qui se vendaient forts bien, avec l'autoradio PO GO sur toutes, et le toit ouvrant manuel d'origine sauf sur le Break.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Honda
« Réponse #48 le: 22 Novembre 2004, 13:24:19 »

ok je te demandait ca car a coté de chez moi y'en a a moins de 800 euro pour 130 000kms
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Honda
« Réponse #49 le: 23 Novembre 2004, 01:28:40 »

Citation de: Garlaban8
Citation de: guiio
on a eu la montego berline 1.6l en gris clair et la montego breack en 2l td,gris anthracite :wink:


Alors, quel souvenir de ces deux Montego? la berline 1600, c'était une quelle année?


Je me souviens plus ,j'étais tout petit lol!On l'a remplacée par la break en 1989,à la naissance de ma 3eme soeur lol.
Pour les souvenirs,la berline,nada,mais la break c'était rigolo de voir la route défiler à l'envers qd tu montais derrière :lol: (un peu gerbant au début lol)Sinon bonne voiture!On a fait 2000km avec le joint de culasse mort en tractant une caravane lol,c'est costaud 8O  :lol: .Le gars qui l'a racheté est parti dans le sud en roulant comme un ouf et il a pété le moteur direct :? On l'avait donc gardée de 89 à 98,remplacée par la 620 puis par la 220 :wink:
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Honda
« Réponse #50 le: 23 Novembre 2004, 12:16:33 »

Citation de: guiio
Citation de: Garlaban8
Citation de: guiio
on a eu la montego berline 1.6l en gris clair et la montego breack en 2l td,gris anthracite :wink:


Alors, quel souvenir de ces deux Montego? la berline 1600, c'était une quelle année?


Je me souviens plus ,j'étais tout petit lol!On l'a remplacée par la break en 1989,à la naissance de ma 3eme soeur lol.
Pour les souvenirs,la berline,nada,mais la break c'était rigolo de voir la route défiler à l'envers qd tu montais derrière :lol: (un peu gerbant au début lol)Sinon bonne voiture!On a fait 2000km avec le joint de culasse mort en tractant une caravane lol,c'est costaud 8O  :lol: .Le gars qui l'a racheté est parti dans le sud en roulant comme un ouf et il a pété le moteur direct :? On l'avait donc gardée de 89 à 98,remplacée par la 620 puis par la 220 :wink:


C'est vrai que c'était pratique la 2ème banquette escamotable dans le plancher du coffre sur la Montego Break, mais dans le sens contraire à la route le mal au coeur devait être là!!!. 1989, c'était une des premières avec le bloc Turbo Diésel à injection directe Perkins.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas