Sections libres > Forum Moto

Ma premiere 125 ?

<< < (2/8) > >>

yallah5:
NSR :mrgreen:

Franchement avec ce que je lui ai mis dans la tête, elle en redemandait encore, tous les matins pendant 4 mois pour aller au boulot j'étais à fond pendant plusieurs kilomètres :D

Tant que tu lui donne de la bonne huile 2 temps, ça bronche pas :)

Les révisions sont plus souvent que sur un 4 temps mais finalement tu changes moins de choses, donc ça revient au même tarif :)

Sinon la TZR, une autre que j'ai eu, marchait encore mieux, j'étais fan. Je parle des modèles des années 90, pas les récentes. Ces dernières sont jolies mais rien dans le sac. Par contre c'est plus capricieux la TZR.

Ce que je te conseillerais plus sérieusement ? De passer le gros cube :)

jpbeber:
Je suis du même avis que Franck, soit un 125 en 2 temps, donc la NSR ou alors encore mieux passer le gros cube.

J'ai également commencé par une NSR (ancienne génération), ça marche bien, c'est super fiable. Par contre pour ma part au bout d'un moment je me suis ennuyé. Donc c'est clair qu'avec un 4 temps c'est pire.  :)

yoko:
Pour avoir un 125 qui tourne il vaut un 2 temps, il n'y à pas photos.
Si tu veux un trucs qui allume tout le monde, tu trouve un 125 enduro (un vrai issue d'un cross YZ, CR, RM, TM, gasgas, ...) tu le monte en supermotard,
et le tour est jouer ...

Mais il faut aimer se type de moto.

damienu:
+1
avec tes sous passe le permis :D

blackbird455:
... IDEM, 2 temps ou permis A.  :wink:

Perso , ma 1er 125 , je l'ai gardée 3 mois ( pourtant en 2 temps). C' est trop chiant !!!

Comme j'avais passé le gros cube , je suis passé direct au 650 cm3..............et après 14 autres on suivis .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique