Sections libres > Discussions libres

reflexion qui m'a toujours fais rire

<< < (5/8) > >>

max:

--- Citation de: satch24 ---lol maximator je te comprend quoique chez BMW niveau tuning c pas souvent ridicule exple brabus si y avais des preparateurs comme ca pour rover ce serais la fete!!!
--- Fin de citation ---


a ton avis pourquoi y'a en pas chez rover ?
> parce qu'il n'y en a pas besoin  :roll:

thug:
Si tu fais queque chose de soft ça va mais si tu restyles ta voiture façon "bête des circuit" moi non plus je n' ai pas vu de drapeau à damier et une voiture plus puissante apporte un agrément de conduite t'es pas obligé de systématiquement déscendre un rapport à chaque fois que tu ralenti et tu doubles plus rapidement!!!
exemple ma mère à une fiat uno 1L4 TD et le moteur à laché, mon frère à retrouvé un moteur qui y ressemblait mais en fait c'est un 2L TD de lancia dedra et bien la voiture est plus plaisante à conduire (y a un couple de camion :twisted: ) sans pour autant que ma mère face du talon-pointe à chaque freinage!!!!!!!!!

max:

--- Citation de: thug ---Si tu fais queque chose de soft ça va mais si tu restyles ta voiture façon "bête des circuit" moi non plus je n' ai pas vu de drapeau à damier et une voiture plus puissante apporte un agrément de conduite t'es pas obligé de systématiquement déscendre un rapport à chaque fois que tu ralenti et tu doubles plus rapidement!!!
exemple ma mère à une fiat uno 1L4 TD et le moteur à laché, mon frère à retrouvé un moteur qui y ressemblait mais en fait c'est un 2L TD de lancia dedra et bien la voiture est plus plaisante à conduire (y a un couple de camion :twisted: ) sans pour autant que ma mère face du talon-pointe à chaque freinage!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---


si c'est une ancienne uno c'est super dangereux, déjà d'origine c'est dangeureux alors... ma mère aussi en a eu une quelques années...

j'ai meme vu un gars qui a mis un moteur peugeot de 205 la dedans.

thug:
De toute façon chacun fait ce qu'il veut on est dans un pays libre et à chacun sa façon de penser!!!!!!!

maximator> Si je ne m'abuse y'a MG car les derniere MG sont ni plus ni moins que des rover préparés!!

thug:
comme je  l' ai dit c'est ma mère et elle conduit normalement, elle fait que de la ville donc elle ne monte pas à des vitesses répréhensible et les pneu sont passé en 185 avec des jantes abarth de 13. Elle est jolie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique