Les annonces > Achats terminés Divers

[TROUVÉ] - Flacon de parfum vide et rechargeable.

<< < (2/3) > >>

Rover820i:
Sinon une bouteille vide de spay à vitres :bag:

Redbarron:

--- Citation de: yallah5 le 05 Avril 2009, 22:50:10 ---http://magasins.sephora.fr/str/listMagasins.do?codeRegion=4&page=1 :aga:

--- Fin de citation ---

Merci Franck, je sais pas comment je ferais si tu n'étais pas là ... :aga: :bag: :ddr:


--- Citation de: Ys le 05 Avril 2009, 22:48:41 ---Vi, ils en vendent près des caisses. Y'en a même chez H&M, au rayon maquillage :ddr:

--- Fin de citation ---

Merci pour la précision Marie, je vais essayer de voir dans les magasins que tu m'a cité.


--- Citation de: Rover820i le 05 Avril 2009, 22:51:33 ---Sinon une bouteille vide de spray à vitres :bag:

--- Fin de citation ---

T'as déjà utilise un spray à vitre pour dire une telle connerie ...  :transpi: :sifl:

Rover820i:

--- Citation de: Redbarron le 05 Avril 2009, 23:00:05 ---T'as déjà utilise un spray à vitre pour dire une telle connerie ...  :transpi: :sifl:

--- Fin de citation ---
Non mais j'y ai déjà pensé, car j'ai un flacon d'eau de toilette qui n'a pas de spray :bag:

Redbarron:
Si tu test avec un spray à vitre pour ton parfum, fait attention, ça vaporise large ... très large ... :lol:

Rover820i:

--- Citation de: Redbarron le 05 Avril 2009, 23:05:23 ---Si tu test avec un spray à vitre pour ton parfum, fait attention, ça vaporise large ... très large ... :lol:

--- Fin de citation ---
Ca dépend, certains sprays à vitres sont réglables :capello:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique