Les annonces > Achats terminés Divers

[TROUVÉ] - Flacon de parfum vide et rechargeable.

(1/3) > >>

Redbarron:
Alors voilà, le titre parait con mais il ne l'est pas.

Cette semaine, en ouvrant mon flacon de parfum, celui a cassé juste sous la bague de sertissage.
Il ne m'est donc pas très pratique de continuer à m'en servir.

Etant donné que le flacon est encore quasiment plein et que ce n'est pas donné, je suis à la recherche d'un flacon de parfum vide qui puisse se recharger. La contenance est d'environ 50ml.
Une précision supplémentaire, je me fou royal de la gueule du flacon tant que ça ne fais pas trop gonzesse. :wink:

Merci de me faire vos propositions à des tarifs raisonnables et frais de port compris. :)

Ys:
Tu vas chez Sephora, t'en achète un pour 3€...

Redbarron:
Sérieux Marie ! J'aurais jamais cru que les boutiques comme Séphora vendaient des flacons vides. 8O

Merci pour ta réponse rapide. Me reste pu qu'a trouver un Séphora dans le coin (c'est pas le plus simple).

Ys:

--- Citation de: Redbarron le 05 Avril 2009, 22:47:49 ---Sérieux Marie ! J'aurais jamais cru que les boutiques comme Séphora vendaient des flacons vides. 8O

Merci pour ta réponse rapide. Me reste pu qu'a trouver un Séphora dans le coin (c'est pas le plus simple).

--- Fin de citation ---
Vi, ils en vendent près des caisses. Y'en a même chez H&M, au rayon maquillage :ddr:

yallah5:
http://magasins.sephora.fr/str/listMagasins.do?codeRegion=4&page=1 :aga:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique