Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
[75 CDT MK1] - Problème ouverture du capot
Orgiswing:
--- Citation de: roveriste75 le 13 Octobre 2014, 09:02:18 ---Bonjour,
Mon Kenlowe installé en mai 2013, j'ai fait installer le Revotec. Rentré chez moi, impossible d'ouvrir le capot. La manette d'ouverture ne répond pas. Une idée?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Tu as changé ton ventilo?
Si la façade a été déposée, elle n'a surement pas été reposée exactement comme à l'origine, et tes cônes de verrouillage ne sont certainement plus centrés par rapport aux verrous.
Vois les astuces plus haut dans ce post pour essayer d'ouvrir, et une fois ouvert, règle tes serrures (ou ta traverse de façade).
SANGREVLA:
Bonjour, C'est mon tour! capot bloqué! moi aussi, je très intéressé par la manip permettant de l'ouvrir de l'intérieur. Si vous pouvez me renseigner, c'est merci d'avance.
Phil33:
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème d'impossibilité d'ouvrir le capot sur une Rover 75 tourer, est ce possible d'obtenir la manip qui ne casse rien ? sur mon mail peur être "Philcyber@aliceadsl.fr"
Merci
Michel82:
Bonjour. avec l'espoir que quelqu'un me lise vite. La batterie ne charge plus et tout s'est arrêté.Impossible d'ouvrir le capot, c'est mon tour d'avoir un souci sur ma 75cdti!!! La tirette du capot n'a plus de résistance!! Qui peut me donner l'astuce en MP. alexandre1919@orange.fr. Merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de faire des tutos...qui m'ont souvent servi.
nivarnais:
Re Jeff 888,
En regardant dans le boîtier d'arrivée et départ des câbles, un des 2 câbles était sorti de son logement, le boîtier ne tenant plus que pas un des deux ergots. J'ai copié l'astuce de 2010 dans les messages que tu m'a transmis et j'ai fait une cale triangulaire pour maintenir le boîtier contre le longeron.Problème résolu.
Grand merci pour tes conseils précieux et bonne journée.
René
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique