Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai testé pour vous le changement des HP avant de rover 75

<< < (3/9) > >>

yallah5:

--- Citation de: Jojo214 ---

 :lol: Avec du MP3, normal que t'ai besoin d'un caisson de basses :lol:


--- Fin de citation ---
pkoi?

ao mahoru:
Sur la version pack luxe oui. Si tu veux avoir une 75 bien équipé prend une pack luxe car dans la version pack il y a pas grand chose mm moins que ds une série 3 ou audi A4 pack, c'est dire.

Cédric

Jojo214:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: Jojo214 ---

 :lol: Avec du MP3, normal que t'ai besoin d'un caisson de basses :lol:


--- Fin de citation ---
pkoi?
--- Fin de citation ---


Ben, le format MP3 est un format de compression qui appauvrit le signal de départ de certaines de ses harmonies...faut bien les rattraper d'une façon ou d'une autre. Mais en fait, il parrait que c'est pas vraiment audible. C'était une remarque à la c** mais j'ai pas pu m'empècher.

Joël

yallah5:
d'ou ma question  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

@ao mahoru : sur une occasion wé on parlera de pack luxe ou de pack! plus sur les news :)

Jojo214:

--- Citation de: ao mahoru ---Sur la version pack luxe oui. Si tu veux avoir une 75 bien équipé prend une pack luxe car dans la version pack il y a pas grand chose mm moins que ds une série 3 ou audi A4 pack, c'est dire.

Cédric
--- Fin de citation ---


Bon, en même temps, je ne recherche pas absolument toutes les options imaginables, la 75 en elle-même vaut déja largement le coup en matière de comfort 8)  (à éviter quand même la version de base qui fait quand même un peu faible pour un véhicule de cette classe).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique