Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[111] - Rover 111 cabriolet! bonne affaire ou pas ?

<< < (3/4) > >>

Lodein:
Merci pour ce up qui m'a permis de mieux découvrir la Rover série 100 cabriolet que je ne connaissais pas

Lodein

Player7892:
Bonsoir à tous,

petite voiture sympa qui inspire les curieux, je viens d'avoir un message pour un éventuel acheteur. Mais jje ne suis pas vendeur, larme pour lui.

Par contre je suis incroyablement surpris par la côte de cette voiture qui monte qui monte qui monte ! !

En France et en Europe les prix vont en bon état et la pluspart avec plus de kilomètres que la mienne et sans avoir la capote neuve... Prix trouvés aujourd'hui entre 2500 et 6500€ (3 voitures au delà des 5000€ ) ils sont fous !

Bon weekend prolongé de déconfinement

Jean Pierre

Dernière photo d'hier :

yallah5:
Salut JP !

Tu avais acheté une 100 cabriolet ? :sol:

Je me méfie des prix affichés, qui sont rarement les prix de vente, si vente il y a d’ailleurs :)

Player7892:
Hello hello

oui tout à fait, à côté de ma 3ème 216 gti rouge j'ai ce petit cab marrant qui me rappelle ma 1ère MG métro en moins puissant...
C'est la voiture de conduite accompagnée de ma fille de 17 ans, et ce sera sa 1ère voiture  :)

Ca pousse chez toi aussi j'imagine !!!

Bonne fin de confinement (à venir)

JP

yallah5:

--- Citation de: Player7892 le 25 Mai 2020, 18:02:47 ---Hello hello

oui tout à fait, à côté de ma 3ème 216 gti rouge j'ai ce petit cab marrant qui me rappelle ma 1ère MG métro en moins puissant...
C'est la voiture de conduite accompagnée de ma fille de 17 ans, et ce sera sa 1ère voiture  :)

Ca pousse chez toi aussi j'imagine !!!

Bonne fin de confinement (à venir)

JP

--- Fin de citation ---
Oui ça pousse comme chez tout le monde je crois :D

Tu as repris une 216 GTi rouge ? J’aimerais tellement en trouver une qui vaut le coup... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique