Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 03:47:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - Comment réglez vous votre mafam et quelles sont vos impressions ?  (Lu 2108 fois)

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250

Salut à tous  :)
Suite à une discussion avec un membre du forum et après avoir lu plusieurs sujets sur le Mafam, je me suis rendu compte qu'à réglage identique, le comportement de nos voitures était différent :roll:
Personnellement, je règle le mien entre 2 et 3 heures pour que cela marche bien (en dessous j’ai des trous à l’accélération et au dessus, j'ai des accoups en dessous de 1900 trs / min)
Par contre, ma  :mg: ne fume pas du tout, même au dessus de 3 heures alors que plusieurs personnes ont une usine à fumée lorsqu'ils dépassent 12 heures  8O (le réglage préconisé pour un Mafam + Pierburg neuf est entre 1 et 4 heures)
Je précise que j'ai un débitmètre Pierburg et que ma voiture à 92 000 km.
IP archivée
                           

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

salut tout le monde moi perso il est a fond et je n'ai aucun acoup et pas de fumé mais je doit avoir une légère hausse de consommation lol
à vérifié 


bonne soiré
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: