Sections libres > Forum Moto

Ma nouvelle moto...

<< < (2/2)

WornStAp:
OOOUUUIIIIII !!! Je suis entierement daccord avec tout ce que vous dites ! Le silencieux va me permettre de belles courses poursuites dans la guarrigue avec mes amis les bleus  :rouleaupas:

Le Kick va m'aider à m'inscrire plus rapidement à la COTOREP  :casse: Mais ATTENTION je ne monterai pas ça en supermot, je veux aller ratisser les graviers et grimper aux arbres ! Est-ce que vous imaginez sur la route avec ça si je croise une ibiza ????  :B-fly:

Bon tout ça pour dire que ces motos c'est que du bonheur, ne serai-ce que pour la mécanique et comme vous l'avez si bien dit LE COUPLE !

Dès que je l'ai je vous envoie une photo de wam en combinaison complete :p

yoko:
Tu risque de la trouver lourde dans les chemins,
surtout si ils sont gras, ou qu'il grimpe très fort
Par contre dans les parties roulantes ...

WornStAp:
ben je pense que j'ai trouvé là une moto qui me permettra de me promener avec mes collegues au salagou ou d'aller en ville sans me soucier des bouchons ou encore simplement pour aller au travail ou meme aller chercher le pain et continuer à cumuler du bonus jusqu'à ce que mon assureur m'authorise à m'acheter ça :



Et oui c'est mon reve et d'ici que j'ai assez de bonus pour l'assurer, elle aura certainement eu des remplacantes (nombreuses) et elle ne me coutera plus grand chose. Parce que de toute manière les rêves n'ont pas de prix :)

matt414:
on n'a pas les memes reves  :D :lol:

et bien soit sage et tu l'auras :) :D

WornStAp:
ah ben c'est un de mes reves ! tu te dirigerais vers quoi toi comme becanne dans l'idéal ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique