Sections libres > Forum Moto

Mon os de 92

<< < (2/8) > >>

Oldgex:

--- Citation de: joudru le 02 Février 2009, 00:07:05 ---putain j'avais une 750 de 1992 en rose/violet/noir  :ddr:

apres j'ai acheté une R de 1992 aussi, la bleue/rose :aga:

--- Fin de citation ---

Le water, j'ai jamais essayé, mais la légende dit que les culasses étaient peu fiables sur les 750 water (je me méfie des légendes  :lol!:)

Pour ce qui est du R de 92 en rose et bleu, si cétait un 11R, c'est celui ci que j'avais. J'en pouvais plus de ce rose  :aga:

joudru:

--- Citation de: Oldgex le 02 Février 2009, 00:26:32 ---Le water, j'ai jamais essayé, mais la légende dit que les culasses étaient peu fiables sur les 750 water (je me méfie des légendes  :lol!:)

Pour ce qui est du R de 92 en rose et bleu, si cétait un 11R, c'est celui ci que j'avais. J'en pouvais plus de ce rose  :aga:

--- Fin de citation ---

nan c'etait un 750

c'est pas la culasse qui était fragile

en fait arrivée en France il a fallu les brider a l'échappement

et les soudures ont été mal faite, résultat la cylindrée rayée au bout de 5000 km, ca ré aspirait les merdes de la soudure

donc remplacement des pistons / bloc en garantie

ou ré alésage mais toujours pris sous garantie

je te dis pas les concessions qui n'ont pas signalé ce fait et se sont faites des couilles en or  :aga:

joudru:
la voila

http://fr.youtube.com/watch?v=z2zTAQ9Fr_s&eurl=http://www.moto-station.com/article2417-suzuki-gsx-r--ou-comment-fut-concue-la-premiere-hypersportive.html

Oldgex:

--- Citation de: joudru le 02 Février 2009, 00:41:32 ---je te dis pas les concessions qui n'ont pas signalé ce fait et se sont faites des couilles en or  :aga:

--- Fin de citation ---

Euuuuh ouias, je veux bien te croire. Pis les garages honnetes, il y en a pas à tout les coins de rues  :lol:

Cette video, c'est une bible des gex à elle seule. Je ne me lasse jamais de la regarder. :D

matt414:
sympa la gex  8) :)

mais j'ai du mal avec les anciennes carénées, les breles de + de 20 ans je les prefère nues  :)

et sinon, +1 pour les carbus, c'est tellement trippant de passer des jours a taper les bons reglages de gicleurs, de boisseaux qui deconnent, ou de cuves à vider pour l'hiver  :aga:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique