Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Austin metro

(1/4) > >>

Arkang:
Bonjour a tous,

J'avais déjà posté en juillet en vous parlant de mon austin metro que j'allais avoir, etant donné que j'ai raté mon permis ça m'a empêche d'avoir la voiture.
Mais la je l'ai eu cette semaine et je récupéré l'austin metro a ma grand mère totalisant 27 350 kms dans un mois pendant les vacances, ca fait 8 mois qu'elle a pas roulée environ donc on verra si elle démarre, c'est une voiture qui n'a jamais vraiment beaucoup roulée mais pourtant je vais devoir faire 350 kms avec.
Elle dort dans un garage et j'ai débranchée la batterie depuis qu'elle n'a plus commencée a rouler.
Bref j'aurais voulu avoir quelques avis sur la voiture en général, si c'est pas mal pour commencer, et les vidanges a réalisé tout ca apres 8 mois d'inactivité.
Va t'elle redemarée ? Le moteur vous semble t'il en bon etat ? ( voir photos )
Le moteur est un 1300 et la voiture est une metro sprite.
Quels sont les risques apres de tels mois comme ca sans inactivité ? Elle devrait pouvoir encore roulée ?
Le controle technique est valide jusqu'en octobre 2009

Merci

Voila quelques photos :





Arkang:
UP
Jai recu son controle technique
Defaults a corriger sans obligation de contre visite :
2.1.1.1.2 Angle, Ripage AV : Ripage excessif
5.2.5.2.1 Roulement de roue : bruit anormal, ARD
6.2.5.1.1 Pare chocs, Bouclier : deterioration importante, AVD, ARD
8.1.1.2.1 Moteur : defaut d'etancheite
8.1.2.2.1 Boite : defaut d'etancheite

Qu'est ce que je dois faire pour corriger ca merci ?!

antosdi:
changer le roulement ar et faire régler le train avant et Basta  :)

Arkang:
Ok ok et pr la boite et moteur ca vient de quoi ?

Rover820i:

--- Citation de: Arkang le 03 Février 2009, 16:40:39 ---Ok ok et pr la boite et moteur ca vient de quoi ?

--- Fin de citation ---
Pas de rédaction SMS ou abrégée, merci ;)

C'est rien, suffit que ton moteur soit un peu gras dessous pour qu'ils signalent ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique