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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Boost de 2005  (Lu 4491 fois)

Gérard

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[75 CDT MK1] - Boost de 2005
« le: 22 Décembre 2008, 08:38:07 »

Salut à toutes et à tous,

Après une longue absence me voici de nouveau.
Je réagis au message d'un de vous qui voulais savoir la fiabilité dans le temps de ce fameux Booster (pas cher dans les 160 roro) que j'avais monté en 2005 et passé au banc avec et sans pour prouver son efficacité qui a été très, très évidente.
A la longue aucun problème majeur.
Ma Rover 75 CDT se porte à merveille et j'ai actuellement 135 000 kms au compteur. Depuis 2005, ce système Boost à largement fait son office, et fonctionne toujours aussi bien. Pendant tous ces milliers de kms parcourus, je n'ai eu que 2 problèmes: 1 batterie et 1 démarreur (trouvé à la casse presque neuf). Pour le reste, tout tourne comme une horloge et est en bon état malgré plusieurs aller-retour de Bayonne en Allemagne, en Autriche, dans le Nord de la France, en Corse avec 1 remorque et 2 motos, ainsi que beaucoup d'Espagne. La consommation est restée à peu près la même sur tout ce temps (entre 5,7 et 6,5 l aux 100 km en roulant sans économiser). Aucune consommation d'huile ou d'eau. Tout va pour le mieux.
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Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

yallah5

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2008, 19:02:12 »

Salut,

Merci de ce retour d'information :)

Surtout pour une personne comme moi qui suit à la base plutôt réticent à ce genre de produits :)
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stargueust

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2008, 20:58:36 »

Je connais pas ce fameux Booster.

Ca ressemble à quoi et ou peut-on le trouver, histoire d'être au courant de la chose  :wink:
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yallah5

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2008, 23:12:15 »

Je connais pas ce fameux Booster.

Ca ressemble à quoi et ou peut-on le trouver, histoire d'être au courant de la chose  :wink:
Une simple puce j'imagine :D
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BAT38

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2008, 02:16:34 »

Oé on veux en savoir plus !  :)
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yallah5

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2008, 02:19:52 »

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BAT38

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2008, 02:21:09 »

Merci  :bag:
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montana1008

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #7 le: 26 Décembre 2008, 11:16:26 »

Bonjour  :merci: gerard j'ai regardé sur le site amh booster sa à l'air pas mal, quand vous voyez qui préconnise 136 cv alors que quand ont voient les résultats de votre passage au banc 143 cv sa doit marcher!! et en plus sa à l'air d'être fiable.
J'ai vu qu'il fesait des reprogrammations pour nos  :rover: 75 en plus pas trop chers 400 euros pour un gain de 41 cv et 50 nm de couple sa vraiment l'air d'être pas mal.
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yoko

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #8 le: 26 Décembre 2008, 11:20:54 »

Pour le V6 en 2.5, il le font aussi ?
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joudru

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #9 le: 26 Décembre 2008, 11:26:26 »

Pour le V6 en 2.5, il le font aussi ?

peut être, mais tu gagnera au mieux 5 CV

sur les diesels, la pression turbo et l'injection sont retouchés, et le gain est assez costaud

sur un essence atmo, ben y a pas grand chose a optimiser  :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

advance.fly

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2009, 19:01:29 »

Sur mon 75cdt tourer BVA de 2001, J'ai fait remplacer la puce chez POWership en suisse en 2005 et vraiment que du bonheur la seule contrainte a été d'envoyer mon boitier en suisse pour qu'il me remplace la puce car sur ce modele la puce est soudée sur la carte electronique. Couple incomparable et vraiment super car d'origine elle était un peu poussive.Et de plus la conso à diminuée de env. 0.5 L/100. :)
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xilef

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #11 le: 18 Janvier 2009, 08:58:18 »

Bonjour J'ai posé sur ma  :rover: CDTI 75 UN boitier additionnel pulsar CR le résultat est spectaculaire. Confort de conduite, gain de couple
souplesse au démarrage  que du plus et le montage très facile 10mn avantage du boitier on le démonte comme on veut et le prix reduit actuelement cela doit être environ 155€ A+ xilef :10:
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que route est longue et difficile, la courtoisie la métamorphose en plaisir, alors offrez du plaisir !!

fifi60

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[75 cdt mk1] - boost de 2005
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2009, 23:31:45 »

idem, 40000 km plus loin, rien à dire et encore 1700 km cette semaine à 5,2 L %km de moyenne ...
(CR-powerbox sur ebay)
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420 SDI / 25 pack luxe Steptronic (culasse fendue...) / 75 CDTI heritage SE / A suivre ....?