Sections libres > Discussions libres
Phares de jour : vos impressions
			Rover820i:

--- Citation de: Chino ---
--- Citation de: Rover820i ---En quoi ça fait chier les motards, eux qui gueulaient quand on leur a imposé de les allumer ?
--- Fin de citation ---
MDR tu rigoles ou quoi ?!! :lol:
--- Fin de citation ---
Absolument pas, et véridique... Quand on leur a imposer d'allumer leurs phares en pleine journée, ils ont gueulé pour dire qu'ils n'étaient pas d'accord, patati patata...
Sans compter que l'argument motard est, à mon sens, pas recevable : ce ne sont pas les seuls usagers de la route.

Chino:

A Paris ils sont tous contents de mettre leurs feux (et le font tous à 100%) et manifestent quand ils entendent que les voitures doivent également les mettre.
T'es d'accord qu'une moto se voit moins qu'une voiture ?
De plus ils se faufilent dans tous les sens souvent n'importe comment, et sans leurs feux on ne se décalerait pas pour les laisser passer sur le périf.

Rover820i:

Bah justement, la route est à tout le monde, et le fait de faire les gogols entre les files je trouve que c'est du gros n'importe nawak... Ils gueulent contre les feux de jour simplement parce qu'ils font les cons entre les voitures. Sans même penser aux autres usagers.
PS : cette mesure pour les motards existe depuis une 20aine d'années il me semble... Donc depuis ils s'y sont largement habitués :lol:

Cwack:

c'est sur que l'on consomme pas grand chose avec les feux de croisement allumés mais sur le nombre de véhicules ça fait pas mal de carburant et donc pas mal de thunes dans la poche de notre cher état.
Faut pas oublier que les ampoules ont une durée de vie limité, plus c'est allumé, moins ça dure et faut donc acheter des ampoules et engraisser à nouveau notre cher état à coup de tva à 19,6.
Au lieu de s'inquièter des quelques dizaines de morts générés par l'absence de visibilité, l'on ferait mieux d'accroitre les controles pour les salopes qui conduisent tout en téléphonnant ou de faire la chasse aux bouffons qui conduisent bourrés ou sous l'emprise de drogues.
A la lecture des postes de certains dans ce topic, je confirme mes opinions: la France est un pays de cons ...
ps: n'oubliez pas de voter sarko en 2007 ...  :(

shattitoons:

--- Citation de: ZS life ---Mesure complètement inutile pour moi, comment voulez vous que mes appels de phares fassent peur maintenant  :P  :P  :P 
Plus sérieusement, cette mesure fera consommer plus de carburant, vendra plus de batterie, d'ampoules et de commodos.
Mettra encore plus en évidence les feux mal réglés et la difficulté pour certains de faire la difference entre des feux AB,de route et de croisement.
--- Fin de citation ---
rien a rajouter :wink:

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique