Salut madox !
Ton mécano se plante, j'ai aussi remplaçé mon embrayage (en préventif )et j'ai commandé les pieces suivantes:
kit embrayage avec diaphragme, butée hydraulique et disque avec ressort pour mettre à la place de l' autre sans ressort ( commandé en direct sur ebay uk ).
Un éméteur hydraulique ( ebay uk ).
Déja le mécano ( ad pro ), chez qui je l'ai emmené ne voulais pas mettre le disque à ressort sur un volant bi-masse !
Pourtant c'est la modif prévu .
Toujours pour lui, le volant moteur était HS, parce que présentant du jeu !
Faux c'est pas un PSA pour lequel aucun jeu n'est accépté .
Le volant Rover à un angle libre ACCEPTABLE de 20° soit 6 dents . Le mien avec 100 000 kms présenter un jeu de 12 ° soit 4 dents . J'ai donc pris la décision de remonter
ainsi .
Depuis, aucun problème et pas le moindre broutage de celui-ci .
Pour retrouver d'autre info bien utilte sur l'embrayage, regarde en section technique, au moin deux topics en parlent ( tuto, PRIX, ETC....)
Ci desous, les info donnés sur Oscaro .
A+++++
" Volant moteur pour ROVER 75 2.0 CDTi Berline 131cv
Volant moteur LUK : 415 0237 10
ZMS
Angle libre max. [degrée] : 20
jeu de basculement max. milimetre : 1,6
Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre) : 6
Article complémentaire 2 : sans kit de vis
Article complémentaire 2 : sans tiroir d'hystérésis
Équipement moteur : pour moteur avec volant moteur à deux masses
365,78 € TTC
Au lieu de 562,75€ TTC
"