Bon je comprends de moins en moins
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
J'ai du rajouter 2l d'huile pour être au niveau max.
On a essayé de démarrer, elle ne démarre pas, rien à faire mais le moteur tourne, il n'a pas l'air de bloquer lorsque l'on essaye de démarrer.
Pas d'huile qui sort de nulle part
![:roll2: :roll2:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/rolleyes.gif)
La pompe à huile en plus n'a pas l'air de fuir, je ne vois pas de trace excessive d'huile ayant coulée.
Alors je me suis dis que c'était peut être la pompe à injection qui était morte vu que ça arrive souvent sur ce modèle mais lorsque l'on essaye de démarrer il y a du gazoil qui sort des flexibles qui font des ponts entre les injecteurs (connait plus le nom) donc ça veut dire que la pompe à injection est bonne, non? Elle n'est pas entrainée par la courroie de distri sur ce modèle d'après ce que j'ai pu voir, non?
En gros c'est l'bordel, j'adore ça
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
Déjà il manquait 2l d'huile donc c'est qu'il y a une raison....
Quelqu'un a-t-il une idée???
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
J'ai pensé peut-être la tirer avec une barre et passer une vitesse pour voir si ça claque à l'intérieur du moteur, pour être sûre que ça tourne rond, non?
Il y a une procédure pour vérifier que la pompe à huile et pompe injection sont bonnes?