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Auteur Sujet: [214 Si MK3] - Joint de culasse  (Lu 5126 fois)

tetris

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[214 si mk3] - joint de culasse
« Réponse #15 le: 26 Décembre 2008, 19:31:06 »

le test de CO ne permet pas a coup sur de déterminer ou non un joint de culasse  :roll2:
si l'eau passe dans l'huile ou inverssement tu ne verra absolument rien avec ce relevé !


Ah ? si il est positif ca veut pas forcement dire que cela vient du JDC ??

Car si l'eau passe par l admission on retrouvera juste une fumee un peu blanche et des traces d'eau dans l'echappement.
Tandis que si le test de CO est positif ca voulait forcement dire que ton JDC etait HS.
je pensais que malgres une fuite au niveau de l'admission on ne retrouverai pas de CO dans le LDR si le JDC faisait bien son travail et est etanche.

Donc je te conseille de faire faire un test de CO ca coute rien et au moins tu seras fixe ;)

Tetris
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yallah5

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[214 si mk3] - joint de culasse
« Réponse #16 le: 26 Décembre 2008, 19:38:13 »

Perso j'avais jamais entendu parler de test du CO pour diagnostiquer à coup sur une défaillance du joint de culasse avant de te lire Tetris :D
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antosdi

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[214 si mk3] - joint de culasse
« Réponse #17 le: 26 Décembre 2008, 19:41:01 »


Ah ? si il est positif ca veut pas forcement dire que cela vient du JDC ??

Car si l'eau passe par l admission on retrouvera juste une fumee un peu blanche et des traces d'eau dans l'echappement.
Tandis que si le test de CO est positif ca voulait forcement dire que ton JDC etait HS.
je pensais que malgres une fuite au niveau de l'admission on ne retrouverai pas de CO dans le LDR si le JDC faisait bien son travail et est etanche.

Donc je te conseille de faire faire un test de CO ca coute rien et au moins tu seras fixe ;)

Tetris
plus tu explique moin je comprend ton raisonnement  :roll:
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reesh

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[214 si mk3] - joint de culasse
« Réponse #18 le: 28 Décembre 2008, 14:13:04 »

non j'ai pas demander ce test et je suis en attente car je dois attendre lundi pour récupérer ma roro, j'en serai plus a ce moment la je vous tient au courant
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