Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Radar de recul sur Rover 75 pack luxe de 2000

<< < (2/6) > >>

drakar220:
c'est top comme systeme le radar de recul

j'ai eu l'occasion d'essayer ça recement sur une voiture, et j'ai bien aprécié, vu que c'était une grosse berline, que je n'avais jamais manoeuvré, nikel ce system
(même si l'esthétique du pare-choc en prends un bon coup)

nonchy:
Tout à fait d'accord....je pense même que sur la 75 c'est vital si l'on veut garder sa belle auto intacte. Je m'en mord régulièrement les doigts notamment quand je fais de la ville car 4m75 à garer ce n'est pas forcément simple, d'autant plus que l'on ne voit rien vers l'arrière: lunette ar inclinée+coffre plongeant+pare-choc joufflu.....Vive le radar de recul....surtout quand on ne l'a pas!!!!!
Nonchy

shattitoons:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: shattitoons ---un radar de recul, c le truc qui fait BIP BIP??? vous aimez ça?? 8O
--- Fin de citation ---
Non Ludo, le radar de recul, c'est un élément électronique qui sonne à l'intérieur de la voiture lorsque tu es à distance minimum de l'obstacle derrière toi ;) Y'a 4 capteurs qui évaluent la distance entre le véhicule et l'obstacle ;)
--- Fin de citation ---

a ouai, c'est pas sur la 75 ça? bizarre, pourtant ya pas mal de grosses berlines récentes qui l'ont :roll:

yallah5:
sa doit être pratik c'est vrai mais comme le dit seb l'éstétique en prend un coup koi  :?

sinon pense à passer par le forum de présentation! merci :)

Chino:

--- Citation de: yallah5 ---sa doit être pratik c'est vrai mais comme le dit seb l'éstétique en prend un coup koi  :?

sinon pense à passer par le forum de présentation! merci :)
--- Fin de citation ---


Faut pas déconner, c'est pas un caméscope scotché sur le bouclier non plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique