Salut a tous
Beaucoup de personne passent sur le forum et ce posent la question si il est possible ou non d'adapter un moteur de 200/400 sur une 25/45 ou encore ZS/ZR diésélisé.
Faisont un point
Cas d'un passage de moteur de 220/420/620 vers 25/45/MG
Moteur 20T2N uniquementIl vous faudra sur le moteur HS récupérer et monter sur le moteur de 200/400/600
- la plaque d'adaptation moteur boite
- la pompe d'injection + injecteurs si modèle provenant d'une 86ch
- le refroidisseur d'huile + flexibles
- pipe de collecteur d'admission pour modèles 115ch
- turbo + plaque de maintien du turbo
- poulie d'AAC coté distribution + poulie cranté de villebrequin+ galet cranté du villebrequin + galet enrouleur et galet tendeur de distribution ( courroie 30 mm sur 25/45/mg contre 28 pour les version antérieures ) en gros récupérer toute la distrib !!
- volant moteur et son capteur si votre moteur a réinplanter proviend d'un modèle 86 ch
- collecteur d'admission + échappement si votre moteur a réimplanter proviend d'une 86 ch
- bloc support de pompe a eau / pompe DA / compresseur clim et alternateur
- compresseur de clim