Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Rover 218 probleme avec alarme SOStronic

(1/3) > >>

mickez:
Salut, je possede une rover 218 avec une alarme SOStronic... Malheureusement cette derniere ne fonctionne plus et je ne peut plus démarer ma voiture. Sous le capot il y a les deux boitier SOStronic suivant:
|
|--> REF 75011
|      TPDP 3014
|      Une 10ene de fils bleux qui vont vers l'habitacle
|
|--> REF 75401
|      TPDP 3016
|      Une 10ene de fils noirs qui vont vers l'habitacle et sous le capot (capteurs ouvertures des portes et du capot)

Sinon a l'interieur il y a un interupteur qui permet de metre l'alarme en fonction ou en mode test, un DEL rouge qui clignote quant elle est en fontion. Le boitier est composé de 2 boutons, un pour activer/desactiver l'alarme et l'autre pour faire sonner l'alarme. Mon probleme est que j'avais oublié d'eteindre mes phares :-/ et ma baterie s'est dechargee. Je l'ai mise a charger et la voiture est restee 3 jours sans baterie. Depuis je ne peut plus la demarer, quand j'enleve l'alarme et que je met le contacte, tous les voyants s'allument rouge....

Si y'en a ki savent comment je pourais la redemarer ou au pire enlever cette alarme ca m'aiderais bien. merci

Mickaël

Rover220SDI:
c'est une alarme d'origine ca ?

mickez:
Ouais c'est une alarme d'origine k'ils ont mis sur les 1ers modeles apres ils ont changé d'alarme car celle si etais trop merdique

SI lux:
il m'est arrivé quelque chose de semblable avec une tiger sur ma 205 gti, la voiture c'etait déchargé et comme l'alarme etait auto alimenté elle sonnais je l'avis donc deconecté avec la clé (sous le capot)
et par la suite quand on voulait la redemarrer avec un appareil a charge 12v elle sonnais je crois d'ailleur que depuis mon frere reste deconnecté, il faudra que je lui demande, je lui avait donné comme ça!

mickez:
ouais mais la j'ai pas de clef c'est 2 boitiers moulés et je ne voie pas comment faire.... normalement on peut l'enlever en fesant un code sur l'interupteur mais mes parents ont perdu la carte avec le code

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique