je connais des 75 avec 350000 km et leurs injecteurs d'origine
tout dépend de la ref concerné et surtout si le filtre gazoil a été changé dans les normes de la révision et aussi présence d'eau dans le gazoil(eu le cas dans certaine station service)
il est possible (rare) de mal détecté lequel injecteurs qui merde.
sur T4 aucun code panne,test des injecteurs manuellement ok (je parle pour un symptôme de mauvais démarrage a chaud et ralentie instable parfois)
mais sur T4 dans le mode en temps réél coté injecteurs,tel injecteur dépassait la marge (mais pas le 4)
dans le mode pour savoir chaque t/mn de chaque cylindres,1 cylindre pas dans la marge,je crois que l'ont ne peut pas dépassé + de 15 t/mn entre chaques cylindre,moi j'avais 30 t/mn,ce qui est bizarre,a chaque fois que je vais dans ce mode là au T4,il me fait boité le moteur
donc le moteur dans le mode au T4 fesait tourné le moteur sur 3 cylindres 3/4 je dirais
a ce moment là j'ai débranché un par un injecteurs pour trouvé le fautif qui était le n°4 (il faut avoir l'oreille mécano)
en temps réel du T4,le n°4 n'était pas concerné,mais c'est normal,les bon injecteurs grace a l'ECM éssai de compensé les 4 cylindres