J'ai commandé le frigo y a presque un mois. On m'a dit livraison sous 14 jours, le transporteur vous appelle sous 10 jours.
Au bout d'une semaine ils m'ont appelés pour me dire qu'ils passeraient le 3 mais incapable de me dire quelle heure.
Le 2 je reçois un appel d'un robot vocal, livraison entre 8h et 10h. Numéro masqué, pas de téléphone dans l'annonce.
Les mecs se pointent à 8h10 devant la porte
Le transporteur me rappelle, je leur demande de passer dans la journée ils me disent non. Alors je leur dis passez n'importe quel jour l'après midi seulement. Ou à la rigueur le lundi car je ne bosse pas. On me dit ok ils passeront mardi prochain on vous dira l'heure la veille.
Aujourd'hui, encore robot vocal, livraison entre 7h et 9h ...
J'essaie en vain de recontacter la boite, pas moyen
Demain ils vont m'appeler et ça va chier
J'appellerai ensuite Conforama (commandé chez eux via Internet car moins cher) et je demanderai une livraison le plus rapidement possible + un dédommagement.