Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

vidange 75CDT chez midas

<< < (5/6) > >>

ZS life:
bah écoute guiio, celui qui t'as raconté cette ENORMITE, parce que fallait quand même là sortir celle là  :lol: ne l'as peut être simplement pas trouvé  :idea: .

Guiio:
peut-être...Mais comment veux tu mettre en doute la parole d'un mécano de la marque quand toi-même tu ne sais pas???C'est chaud!!Et puis à première vue,c'est pas si délirant que ça comme idée,y a rien de choquant je trouve.

ZS life:
pour moi c aussi délirant que de supprimer le bouchon de remplissage par exemple  :wink:
on dira alors qu'on pourrait faire l'appoint par la jauge de niveau d'huile et l'aspiration tant qu'on y est  :!:

 :wink:

ZS life:
Petite question, c un mécano de quelle ville?

Guiio:

--- Citation de: ZS life ---pour moi c aussi délirant que de supprimer le bouchon de remplissage par exemple  :wink:
on dira alors qu'on pourrait faire l'appoint par la jauge de niveau d'huile et l'aspiration tant qu'on y est  :!:

 :wink:
--- Fin de citation ---


Pourquoi pas? :lol:  :lol: Sinon pour la vidange,pourquoi les gens ne prennent pas le temps de la faire eux-même??C'est moins cher et tu sais ce qui a été mit au moins.Moi depuis mon nouveau moteur c'est castrol 5w30 tous les 7000km,et ca me coute moins cher que d'aller chez midas pour du 15w40 lol.Je parle po pour ceux qui veulent un carnet a jour :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique