Bonjour,
C'est mon premier sujet sur ce forum, je n'avais pas envie de venir une semaine après l'inscription avec une problème, mais bon...
Ma voiture est alors un 214Se de 1995, 16V, motor K de 1.4l Je pense que la seule différence entre le Se et le Si est au niveau des finitions.
J'ai acheté cette voiture il y a une semaine. Elle est superbe à conduire par rapport a mon ancien Mégane 1 1.9Diesel malgré qu'elle a 5ans de plus.
Le CT dit le truc suivant: "Défaut étanchéité moteur". Je l'ai acheté malgré ça pour 600€, un prix excellent à mon avis.
Aujourd'hui, en vérifiant l'huile avec la jauge je m'aperçois que le niveau est bien en dessous du minimum, il a juste 1cm sur la jauge... bizzare. J'ouvre le bouchon du réservoir d'eau - il n'y a pas du tout.
Il fallait peut-être vérifier l'eau et l'huile avant l'acheter, mai j'avais fait une dizaine de km avec le proprietaire et j'ai tombé amoureux de la voiture.
Qu'est ce que vous en pensez, quoi de vérifier? J'ai peur d'un joint de culasse.
Drago