Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

compartiment moteur de la ZT260

<< < (4/7) > >>

ZS life:
en même tps les gars, un V8 pour moi, ça se montre 8)
alors qu'un 4 cylindres diesel ... la fonction première du cache, outre offrir un semblant d'hygiène moteur... sert surtout à insonoriser  :lol: , lorsque le cache du moteur d'origine oh  :!: oh  :!: oh :!: BMW, le faisceau des injecteurs deviens tout de suite plus visible, par exemple ... :cry:

Pour le chaterton, il est appliqué tendu sur gaine plastique, faudrait m'expliquer comment font les autres constructeurs  :?:

max:
j'ai eu la chance de voir cette voiture en vrai, de jeter un coup d'oeil en détails et c'est vraiment de la voiture finie comme rover sait le faire contrairement a BMW ou audi pour les meme prix

mon pere a une laguna qui valait 42 000 euros a l'achat, ca n'a rien mais rien avoir au niveau finition.

ZS life:

--- Citation de: maximator ---

mon pere a une laguna qui valait 42 000 euros a l'achat, ca n'a rien mais rien avoir au niveau finition.
--- Fin de citation ---


 8O  8O  8O , à ce prix là, j'espère qu'il à le régulateur de vitesse top spin renault !  :lol:  :lol:  :lol:

max:
elle a meme pas 30 000kms ca voiture, c'est une estate et il n'a pas trop été au garage depuis qu'il l'a, le regulateur marche bien, il a eu des probleme de finition, de phares capricieux, de filtre a gasoil changé X fois mais pas de grosse panne encore, croisons les doigts  :?

shattitoons:

--- Citation de: maximator ---elle a meme pas 30 000kms ca voiture, c'est une estate et il n'a pas trop été au garage depuis qu'il l'a, le regulateur marche bien, il a eu des probleme de finition, de phares capricieux, de filtre a gasoil changé X fois mais pas de grosse panne encore, croisons les doigts  :?
--- Fin de citation ---

 :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique