Sections libres > Informatique & Internet

Adaptateur réseau sur courant porteur, quel débit choisir ?

<< < (2/2)

yoko:

--- Citation de: Kozeii le 17 Novembre 2008, 19:58:08 ---Je vais prendre du 85 alors, je suis allé voir sur rueducommerce. je pense que je vais commander la, mais faut qu'on vérifie un peu l'installation électrique car apparemment ça a été fait bizarrement (ça serai pas le même circuit pour le bas et pour l'étage de la maison  :roll2: )

merci tout le monde ;)

--- Fin de citation ---

Pas grave,
Tu peux même les avoirs sur une multiprise,
La seule chose qui bloque le CPL(est encore, pas toujours) se sont les filtres du compteur électrique.

Rover820i:
Pas toujours bon les multiprises ;) Pour avoir fait les tests, j'avais tellement de collisions de paquets lorsque les CPL étaient branchés sur multiprises que ça me ralentissait le réseau ;)

yoko:

--- Citation de: Rover820i le 18 Novembre 2008, 09:37:28 ---Pas toujours bon les multiprises ;) Pour avoir fait les tests, j'avais tellement de collisions de paquets lorsque les CPL étaient branchés sur multiprises que ça me ralentissait le réseau ;)

--- Fin de citation ---

Un seul CPL par multiprise pas plus ... (j'aurais due préciser)

Sinon effectivemment cela ne marche pas trop d'infos.

En fait en théorie, tu peux un CPL par prise de courant mural.

Rover820i:

--- Citation de: yoko le 18 Novembre 2008, 09:54:17 ---Un seul CPL par multiprise pas plus ... (j'aurais due préciser)

Sinon effectivemment cela ne marche pas trop d'infos.

En fait en théorie, tu peux un CPL par prise de courant mural.

--- Fin de citation ---
Non mais je parlais bien d'un seul CPL par multiprise hein :aga2:

Et donc je disais qu'utiliser un CPL sur une multiprise déjà utiilisée, ce n'est pas bon, tu as beaucoup trop de collisions ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique