En fait, c'est une longue histoire!!!
Je l'ai acheté un gars que je connaissais bien puis 6 mois (soit 15000 km même pas) moteur a claqué: 2 bielles de cassées...
J'ai mis je ne sais combien pour en retrouver un!!!! A ce moment là, je me suis découragé!!!
Puis lorsque je l'ai récupérée tout allé impecc. sauf qu'une semaine après jours pour jours c'est le compresseur de clim qui a explosé
Mais j'ai tenu bon
après réflexion, je me dis que j'aurais déjà dû lâcher!!!
L'année qui a suivi un désastre, tout y passé!!!!! J'ai absolument tout changé (triangles, roulements, cardans, rotules, re-joint de culasse, tringlerie d'essui-glace, poignées de portes................)! La liste est très et très chère. La voiture était plus souvent sur chandelle qu'en balade!!
En juillet 2002, le joint de culasse et une culasse se fendent! Je me débrouille bien sur ce coût et ça ne me revient pas trop cher!
Le week-end qui suit super heureux, je pars avec Madame et des amis en balade et à un feu une R25 qui trouvait ma voiture incroyable lui embrasse le pare-choc
Et 2 semaines plus tard, l'embrayage se fait la malle! Là, c'est la goutte d'eau.........
: