Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

voir une rover 825sd full options sur creil

(1/4) > >>

manu1963:
est ce que il y aurait une ame charitable pour aller me voir une auto et me
tenir au jus cars c'est pas la porte a coté
voila l'annonce:
825SD TURBO LUXE , 7CV, mod 95, noire, ttes opts, cuir, clim, sièges chauff., ABS, VE, 166.000km, CT OK, 3.500€ à déb. Tél. xxxxxx &xxxxxx
je la negocie a 2500euros
et l'adresse de la personne la voila:

xxxxx

super sympa si quelqun pouvait me rendre ce services
cars faire des km pour rien ca va un moment

ps: j'ai deja un approche avec la personnes il et tres sympa au tel et il la vend bicause 4 enfants donc il a racheter un monospace voila

Rover820i:
Hello

J'ai édité ce message pour virer les numéros de téléphone et l'adresse. Si quelqu'un peut te rendre ce service, tu lui donneras ces informations en MP, car je ne pense pas que le vendeur soit d'accord pour voir ses infos circuler...

manu1963:
la rouge ne m'inspire pas confiance un autre gars et allez voir la verte qu'il
a negocier avec lui sur ebay et la il a fait 700km pour rien arrivé sur place, une grosse dope ,j'ai envoyer un mail au gars qui et allez la voir ,il ma filer sont tel et ma dit de la sienne et la rouge et a mon avis tu prend peur donc je préfère jouer la prudence voila mon avis perso


ps: le proprio j'arrive pas a le joindre et le tel en international ca douille grave donc pour l'instant je la met en suspend  

et voir si quelqun de la regions parisiennes peut me voir une de creil ca serait plutot sympa. merci bien

manu1963:

--- Citation de: Rover820i ---Hello

J'ai édité ce message pour virer les numéros de téléphone et l'adresse. Si quelqu'un peut te rendre ce service, tu lui donneras ces informations en MP, car je ne pense pas que le vendeur soit d'accord pour voir ses infos circuler...
--- Fin de citation ---



oui ta bien fait excuse moi  pour l'adresse

shattitoons:
donc, apparemment, la rouge, c'est du trafiqué quoi, pas bonne affaire...dommage :( elle avait l'air belle pourtant :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique