Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Ti] - Démontage de l'horloge ?

<< < (3/4) > >>

Tolo:
C'était la belle époque chez Rover en tout cas, parce que le rachat par BMW, c'est le début de la fin pour nous.

tchang:
Salut a tous
ok je vais voir si je peux passer par la ....
désoler pour les photos de ma belle car le nuit tombe vite ...
je fait ca samedi .
je vous dirais comment si je peux trouver une solution pour tous déposer (console de clim)

merci a tous  :wink:

Tolo:

--- Citation de: tchang le 31 Octobre 2008, 19:04:13 ---Salut a tous
ok je vais voir si je peux passer par la ....
désoler pour les photos de ma belle car le nuit tombe vite ...
je fait ca samedi .
je vous dirais comment si je peux trouver une solution pour tous déposer (console de clim)

merci a tous  :wink:

--- Fin de citation ---

Si t'y arrives pas par la bouche d'aeration, un conseil ne t'amuses pas a demonter la console centrale pour ca, t'as plus de chance de la casser qu'autre chose.

beepbeep5372:
salut

j'aimerai savoir si il y a des vis e ou cable pour demonter l aerateur centrale au dessus de la console, pour pouvoir acceder a l'ampoule de l'horloge

sinon avez vous un schema ou une photo

merci d avance
beepbeep

beepbeep5372:
bonjour

voici quelques photos de l aerateur avec ses quatres ergots ,2 au dessus ,2 en dessous qu'il faut decllipser avec un ustencile plat ou tournevis .... l'aerateur a toujours sont cables qui le relier a la centrale de l'aerateur ,ce cable n'a pas besoin d 'etre defait ,il suffit de sorti l'aerateur suffisament en tirant doucement ,et vous aurez alors acces à l'ampoule 1/4 tour pour la demonter ,ce sont des ampoules que l'ont peut trouve chez autobac etc ... (j ai pris du philips 8.5D/ par 2 12volts 0.8 watt) ,attention  il en existe de plusieures sorte ,celles a prende ont deux ergots metal situe a 180°






Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique