Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE

<< < (11/11)

so british:

--- Citation de: Jojo214 ---
Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?
--- Fin de citation ---


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).

yallah5:

--- Citation de: so british ---
--- Citation de: Jojo214 ---
Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?
--- Fin de citation ---


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).
--- Fin de citation ---
+1

et aussi les boutons de vitres électriques qui auraient pu être amélioré en fin de compte!

sinon la nouvelle 45 et donc nouvelle ZS sont supers bien réussies :)

so british:
yallah5  a dit :
" et aussi les boutons de vitres électriques qui auraient pu être amélioré en fin de compte!
sinon la nouvelle 45 et donc nouvelle ZS sont supers bien réussies "

C'est vraie que l'ergonomie aurai pû être amélioré. De ce point de vue la clio  :oops:   était mieux pensé, par contre c'est une voiture "jetable"  :x  (fiabilité des composants moins bien que chez fiat  :P ).

Jojo214:

--- Citation de: so british ---
--- Citation de: Jojo214 ---
Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?
--- Fin de citation ---


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).
--- Fin de citation ---


Essentiellement des assemblages pas bien ajustés... la jointure entre les deux plastiques en bas à gauche de volant (sous la boite à sous), par exemple. Je n'ai pas fait attention à la finition, mais sur ce genre de pièce, c'est commun a toutes (il me semble que c'était un SE). Sinon, elle est quand même pas mal finie, n'éxagérons rien...
Et entièrement d'accord sur les commandes de vitres éléctriques, celles de ma vieille 214 sont beaucoup mieux (aussi bien que celles de la 75)!!!! (critique valable aussi sur les 25).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique