Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE

<< < (2/11) > >>

yallah5:
c'était la boite auto ou manuelle?

la peinture metal ou noir raven c'est 550€ maximum!

normal quelle pousse plus que ta cdt!
elle fait 15 CV de plus et le couple maxi est de 300 Nm contre 260 pour la cdt!

ao mahoru:
Dans l'ordre :
Nonchy : pas possible de trouver une audi A6 ou série 5 pour ce prix là avec un tel équipement chez eux le TO est tjs une options. L'A6 tdi 140 qui va sortir en finition de base coutera 40000 euros mini.
Kenjiro81 : la X-type est un peu plus cher que la 75, mais le pbm est pas là. j'ai vue samedi dernier ds un salon de province la x-type. Tu as les mm plastiques qu'une ford mondéo et le mm moteur. Dommage qd mm malgrés qu'elle me plaise bien en break.
Yallah : essai boite manu rover propose pas de boite auto robotisé style dsg ou multitronic mais qu'une vieille boite auto donc pas pour moi.
Il y a effectivement 15 ch d'ecart et 4.5 m/kg de couple puisque j'ai 26.5 et le cdti à 31 m/kg.
Pour le prix de la peinture métal c'est ce qui a marqué sur le catalogue des prix rover. Doc officiel que le rover m'a donné par erreur.
Cédric

yallah5:
et ben ta doc officiel elle s'est trompée :twisted:

ao mahoru:
De toute façon je suis pas à 50 euros pret sur un montant de 32770 euros après la première remise.
Je vérifie cela aujourd'hui avec le concessio rover.

Cédric

yallah5:

--- Citation de: ao mahoru ---De toute façon je suis pas à 50 euros pret sur un montant de 32770 euros après la première remise.
Je vérifie cela aujourd'hui avec le concessio rover.

Cédric
--- Fin de citation ---
c'est sur mais tant qu'à faire être précis! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique