Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE

(1/11) > >>

ao mahoru:
Superbe ! l'essai n'étant pas prévu j'avais pas mon APN. mais je vais vous présenter l'engin.
Couleur : bleu foncé métal
Intérieur cuir beige : sublime mais en long terme je pense plus salissant que mon cuir foncé.
la finition héritage lse remplace les finitions pack luxe comme la mienne en y rajoutant une dotation encore plus riche :
TO elec, volant et pommeau de vitesse bois. (le bois n'est plus de la ronce de noyer mais du chêne clair), régul de vitesse , antipatinage, GPS avec écran couleur sur les pack luxe c'etait le système naviguator, siège elect à mémoire sur la pack luxe pas de mémoire et quelques petit trucs. Côté moteur le cdti à un couple de 31 m/kg donc pousse plus fort que mon cdt.
très emballé par la voiture.
Prix catalogue : 33900 euros + 600 euros peinture métal.
Proposition pr un véhicule neuf : 5 %
proposition pr le véhicule de démo (3 mois, 10000 kms) : 10 %
Sans discussion.
Il faut compter 300 euros de plus pr (CG, WW, mise à dispo, carburant, gravage, etc...)
Cédric

nonchy:
Je ne doute pas une seconde quelle soit belle, bien équipée.....mais à quel prix!!!
35000 euros c'est du délire même si ça les vaut!!!
c'est le prix d'une bmw ou d'une audi ou autres qui ont une meilleure image de marque. A ce prix là on marche aussi sur les plates bandes de jaguar dont le style se rapproche.
Non, l'acheteur moyen d'une Rover n'a pas 35000 euros en poche et celui  qui a cette somme hésitera inmanquablement.
Il n'y qu'a voir le faible nombre de 75 sur le site.....
C'EST TROP CHER!!!

Rover820i:

--- Citer ---c'est le prix d'une bmw ou d'une audi ou autres qui ont une meilleure image de marque
--- Fin de citation ---
C'est bien là tout le problème : si Rover avait une meilleure image de marque (= si tout le monde arrêtait de croire les "on dit"), on dirait que 35.000€ c'est dans les prix, pourtant ce serait exactement la même voiture...

kenjiro81:
cest sur que cest une superbe voiture.
Mais soyons franc : moi, a ce prix là, j'achete une jaguar.

Rover820i:
Bah c'est bien moins cher qu'une Velstatis ou qu'une 607, si on compare avec ses concurrentes françaises...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique