Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 06:38:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK2] - Recherche d'un fournisseur pour bouclier avant (25 d avec optiques style bmw)  (Lu 6459 fois)

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461

sinon repare ton bouclier ça se fait tres bien il y a des colles speciales en carosserie
Les boucliers trop chères ont les reparait parfois au garage avec de la fibre de verre et de la résine. Le résultat au final était nickel.
J'avais d'ailleurs réparé le carénage du coté droit de la FJ, et, après la peinture, ça avait l'air neuf.
Ça peut être une très bonne idée de demander un devis dans un atelier où ils travaillent la fibre de verre  :)
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095

pour les pares chocs de rovermg fissure, on peut les reparer avec un fer a souder et on chauffe tout le long de la fissure (soudure du plastique ) des 2 faces  c est solide et ça marche

Tazou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

Le bouclier rouge est celui d'une ZR, je ne sais pas s'il se monte directement sur mon châssis, mais là on s'approche vraiment !

Pour la réparation, j'irais voir mon garagiste demain, mais depuis 2 mois qu'elle est démontée et immobilisée, j'ai peur qu'il ai mis l'ancien au rebut.

Sinon j'ai trouvé ça http://www.roverbreakers.com/index.shtml et leur ai envoyé une demande au cas ou, je ne sais pas si certains d'entre vous les connaissez.

En tout cas merci a tous pour votre aide.
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

zr et 25 se sont les meme normalement

Tazou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16

Pour information, au cas ou d'autres personnes se retrouveraient dans mon cas, le site que j'ai indiqué plus haut m'a renvoyé une réponse positive.
Je leur ai demandé l'envoi d'une photo du produit avant achat pour être sur du modèle.
Seul le prix est un problème : 400 livres taxes comprises soit 500 euros, je vais voir avec mon assurance pour la prise en charge.
IP archivée